[6ème rencontre InnaNet] Samedi 1er novembre 2014Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Mymylove5
[cit][b]CATH61 a dit :[/b] Vivement la prochaine rencontre pour retrouver tous les innamis [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
et pas d'absence svp [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [/cit]
ce sera où ?
CATH61 a dit : Vivement la prochaine rencontre pour retrouver tous les innamis
et pas d'absence svp
ce sera où ?
Un pseudo un peu regrettable
Romane
[cit][b]Dununba a dit :[/b] photo de groupe (sauf PG et Angenoir) prise in extremis avant de se quitter, devant les regards amusés des nombreux badauds :
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/02/141102053331804240.jpg[/img]
petit jeu : combien d'exemplaires de "MF, une grande astronaute" se cachent dans le paysage ? [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] [/cit]
Vous pouvez pas vous présenter? Grrrrrr! [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Dununba a dit : photo de groupe (sauf PG et Angenoir) prise in extremis avant de se quitter, devant les regards amusés des nombreux badauds :
petit jeu : combien d'exemplaires de "MF, une grande astronaute" se cachent dans le paysage ?
Vous pouvez pas vous présenter? Grrrrrr!
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
Vivement la prochaine rencontre pour retrouver tous les innamis [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
et pas d'absence svp [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Vivement la prochaine rencontre pour retrouver tous les innamis
et pas d'absence svp
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Dununba
:lol: [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Last time was a disaster [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Last time was a disaster
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
TitineSad
[cit][b]blackwasp a dit :[/b] La fois pro Kab, Nad et Titine vous êtes sommés de revenir [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon23.gif[/img] [/cit]
Yes sir! [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
blackwasp a dit : La fois pro Kab, Nad et Titine vous êtes sommés de revenir
Yes sir!
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
Ouais genre complot!! [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Oui sérieusement on espère pouvoir toute les 3 venir à la prochaine rencontre à Paris, vous nous mangez beaucoup les Innamis [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Ouais genre complot!!
Oui sérieusement on espère pouvoir toute les 3 venir à la prochaine rencontre à Paris, vous nous mangez beaucoup les Innamis
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dununba
ouais, au lieu d'organiser une contre-rencontre à Marseille :o
vous noterez aussi : que font 2 fans de Mylène accroupis ?
réponse : la choré de l'ASG (c'est un réflexe) [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
ouais, au lieu d'organiser une contre-rencontre à Marseille
vous noterez aussi : que font 2 fans de Mylène accroupis ?
réponse : la choré de l'ASG (c'est un réflexe)
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
blackwasp
La fois pro Kab, Nad et Titine vous êtes sommés de revenir [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
[img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
La fois pro Kab, Nad et Titine vous êtes sommés de revenir