Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Jsuis en train de regarder OEPC et Laurent Ruquier très sérieusement sans vouloir faire de vanne (au sujet des bonnes manières prises dans le livre de Julien Lepers) qui dit: [i]"Si tout le monde le faisait, on aurait pas à le faire"[/i]
Il m'a éclatée! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Jsuis en train de regarder OEPC et Laurent Ruquier très sérieusement sans vouloir faire de vanne (au sujet des bonnes manières prises dans le livre de Julien Lepers) qui dit: "Si tout le monde le faisait, on aurait pas à le faire"
Il m'a éclatée!
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Aurore
"Il n'y a pas de fou mais seulement des relations folles "
Citation d'un anonyme vue en cours [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
"Il n'y a pas de fou mais seulement des relations folles "
Citation d'un anonyme vue en cours
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
LadybirdM
" [i]Les moments de bonheurs, vous savez, c'est pas le cerveau que ça concerne, c'est le coeur[/i] "
Annie Girardot
" Les moments de bonheurs, vous savez, c'est pas le cerveau que ça concerne, c'est le coeur "
Annie Girardot
Si tu tombes sept fois, toujours se relever huit!
MoRgAanE
"Savoir prendre le temps de vivre, avant que vivre ne nous prenne du temps" ...
"Savoir prendre le temps de vivre, avant que vivre ne nous prenne du temps" ...
Little Renegade
1000haine
Pour moi ce serait " fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"!
Pour moi ce serait " fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"!
LadybirdM
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Moi c'est extrait d'une chanson de Véronique Sanson (j'ai oublié le titre, en revanche [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ) : "Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois."[/cit]
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] " C'est pas facile de regarder la vie dans les yeux, pas facile de se sentir heureux...Fais ta valise, laisse les maisons grises et va-t'en "
Pour te suivre Compu' , Exactement en accord avec ma pensé du moment!
Computermensch a dit : Moi c'est extrait d'une chanson de Véronique Sanson (j'ai oublié le titre, en revanche ) : "Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois."
" C'est pas facile de regarder la vie dans les yeux, pas facile de se sentir heureux...Fais ta valise, laisse les maisons grises et va-t'en "
Pour te suivre Compu' , Exactement en accord avec ma pensé du moment!
Computermensch
Moi c'est extrait d'une chanson de Véronique Sanson (j'ai oublié le titre, en revanche [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] ) : "Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois."
Moi c'est extrait d'une chanson de Véronique Sanson (j'ai oublié le titre, en revanche ) : "Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois."
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
Mymylove5
pour moi ce serait plutôt "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
bon j'ai peut être fait des fautes d'orthographe [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] mais je pense que vous avez saisi (!)
c'est de la fontaine,
c'est en faite l'une des morales a tiré de la fable "le petit poisson et le pêcheur" [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
pour moi ce serait plutôt "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"
bon j'ai peut être fait des fautes d'orthographe mais je pense que vous avez saisi (!)
c'est de la fontaine,
c'est en faite l'une des morales a tiré de la fable "le petit poisson et le pêcheur"
Un pseudo un peu regrettable
blackwasp
J'ai lu une pièce de Sartre ya pas longtemps (j'adore son théâtre) et jsuis tombée sur cette phrase qui m'a fait penser à l'univers Farmerien et tout ça [img]/img/smileys/icon23.gif[/img]
(les italiques sont dans le texte)
[u]Ma vie c’est l’histoire de la solitude et de la peur. J’ai toujours été [i]l’Autre[/i]. Je me suis toujours senti coupable.[/u]
(Feller dans [i]La Part du feu[/i])
J'ai lu une pièce de Sartre ya pas longtemps (j'adore son théâtre) et jsuis tombée sur cette phrase qui m'a fait penser à l'univers Farmerien et tout ça
(les italiques sont dans le texte)
Ma vie c’est l’histoire de la solitude et de la peur. J’ai toujours été l’Autre. Je me suis toujours senti coupable.
(Feller dans La Part du feu)
Gup33
Aimer peu... Nietzsche
Aimer peu... Nietzsche
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
LadybirdM
« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
Alfred de Musset
« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »
Alfred de Musset
Computermensch
Je ne sais pas qui a dit ça, mais j'aime beaucoup cette citation :
"La vie est un film, et tu es le seul à décider si tu es réalisateur ou acteur."
Je ne sais pas qui a dit ça, mais j'aime beaucoup cette citation :
"La vie est un film, et tu es le seul à décider si tu es réalisateur ou acteur."
Romane
D'accord :)
D'accord
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Computermensch
Hmm, d'après ce que j'ai réussi à tirer de la traduction en anglais, ça donnerait ceci :
"Les gens handicapés [[i]Lyudi invalidy[/i]] sont nés comme ça et mourront comme ça. Ils ne savent pas ce que ça veut dire être un être humain. Ils sont une imitation, basée sur un gabarit anthropoïde. Ils ont des jambes, des mains, et d'autres parties du corps; ils sont physiquement indifférenciables des humains. Mais les "lyudi invalidy" ne vivent pas : ils fonctionnent simplement. Leurs fonctions sont décrites par les lois de la mécanique et par quatre traits : cruauté, stupidité, avidité, infamie. CSAI. Toute activité est efficace, prévisible, sombre et destructrice. Tous les événements mauvais, très mauvais et aussi les horribles sont le résultat des activités des "lyudi invalidy". Nous vivons au milieu d'eux et remarquons rarement ce gros [i]fake[/i] humain…"
Bien sûr, "lyudi invalidy" ne fait pas référence aux personnes handicapées au sens strict du terme, mais aux gens qui sont handicapés moralement. À son époque, cette citation avait provoqué la controverse parce que les gens n'avaient pas compris cette nuance.
"Crauté, stupidité, avidité, infamie" sont les mots écrits sur mon avatar t.A.T.u. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Hmm, d'après ce que j'ai réussi à tirer de la traduction en anglais, ça donnerait ceci :
"Les gens handicapés [Lyudi invalidy] sont nés comme ça et mourront comme ça. Ils ne savent pas ce que ça veut dire être un être humain. Ils sont une imitation, basée sur un gabarit anthropoïde. Ils ont des jambes, des mains, et d'autres parties du corps; ils sont physiquement indifférenciables des humains. Mais les "lyudi invalidy" ne vivent pas : ils fonctionnent simplement. Leurs fonctions sont décrites par les lois de la mécanique et par quatre traits : cruauté, stupidité, avidité, infamie. CSAI. Toute activité est efficace, prévisible, sombre et destructrice. Tous les événements mauvais, très mauvais et aussi les horribles sont le résultat des activités des "lyudi invalidy". Nous vivons au milieu d'eux et remarquons rarement ce gros fake humain…"
Bien sûr, "lyudi invalidy" ne fait pas référence aux personnes handicapées au sens strict du terme, mais aux gens qui sont handicapés moralement. À son époque, cette citation avait provoqué la controverse parce que les gens n'avaient pas compris cette nuance.
"Crauté, stupidité, avidité, infamie" sont les mots écrits sur mon avatar t.A.T.u.
Romane
Si on traduit, ça donne quoi à peu près?
Si on traduit, ça donne quoi à peu près?
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Computermensch
"Люди инвалиды рождаются такими и такими умирают. Они не знают, что значит быть человеком. Они - подделка на основе человекообразной болванки. У них есть ноги, руки, другие части тела, внешне они неотличимы от людей. Но люди инвалиды не живут, а функционируют. Их функции описываются законами механики и ещё четырьмя признаками : жестокость, глупость, жадность, подлость. ЖГЖП. Любая их деятельность эффективна, предсказуема, тускла и разрушительна. Все плохие, очень плохие и ужасные события – результат деятельности людей инвалидов. Мы живем среди них и редко замечаем этот большой человеческий fake…"
"Люди инвалиды рождаются такими и такими умирают. Они не знают, что значит быть человеком. Они - подделка на основе человекообразной болванки. У них есть ноги, руки, другие части тела, внешне они неотличимы от людей. Но люди инвалиды не живут, а функционируют. Их функции описываются законами механики и ещё четырьмя признаками : жестокость, глупость, жадность, подлость. ЖГЖП. Любая их деятельность эффективна, предсказуема, тускла и разрушительна. Все плохие, очень плохие и ужасные события – результат деятельности людей инвалидов. Мы живем среди них и редко замечаем этот большой человеческий fake…"
1000haine
Ce n'est pas parce que c difficile que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que c difficile . Seneque
Ce n'est pas parce que c difficile que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas que c difficile . Seneque
Aurore
"Even if there is a tiny tiny chance isn’t that worth going for it ?"
"Even if there is a tiny tiny chance isn’t that worth going for it ?"
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
TitineSad
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] Oh, je suis pareille que toi, Titine. Et j'ai eu quinze ans il y a à peine un mois. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
[/cit]
Me rassure!
Computermensch a dit : Oh, je suis pareille que toi, Titine. Et j'ai eu quinze ans il y a à peine un mois.
Me rassure!
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
Computermensch
Oh, je suis pareille que toi, Titine. Et j'ai eu quinze ans il y a à peine un mois. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
(Cette citation n'est-elle pas adaptée dans la chanson [i]Je m'ennuie[/i] ? Ça ressemble tellement ! [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] )
Oh, je suis pareille que toi, Titine. Et j'ai eu quinze ans il y a à peine un mois.
(Cette citation n'est-elle pas adaptée dans la chanson Je m'ennuie ? Ça ressemble tellement ! )