Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Romane
ouais non, laisse tomber, je pourrais plus faire d'équitation de coup. :lol: tant pis pour le bac! :p
ouais non, laisse tomber, je pourrais plus faire d'équitation de coup. tant pis pour le bac!
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Computermensch
Bah je m'y attendais absolument pas mais oui. [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bah si tu réussis à trouver une excuse et un gentil docteur, logiquement oui ! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Bah je m'y attendais absolument pas mais oui.
Bah si tu réussis à trouver une excuse et un gentil docteur, logiquement oui !
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
♥♥♥
Romane
Attends, t'es sérieuse là? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Je peux en avoir une aussi? [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Attends, t'es sérieuse là?
Je peux en avoir une aussi?
Computermensch
Merci c'est gentil à toutes les trois, mais ma mère vient de me faire ce soir la surprise d'une dispense de sport, je n'ai donc plus besoin de réviser. Mais vraiment merci pour vos suggestions. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci c'est gentil à toutes les trois, mais ma mère vient de me faire ce soir la surprise d'une dispense de sport, je n'ai donc plus besoin de réviser. Mais vraiment merci pour vos suggestions.
Romane
ouais, une instru de Oui mais non pourrait être pas mal^^ après des remixes pourraient convenir aussi^^
En tout cas, bon courage, personnellement je déteste ça...
ouais, une instru de Oui mais non pourrait être pas mal^^ après des remixes pourraient convenir aussi^^
En tout cas, bon courage, personnellement je déteste ça...
nadesjda
En fait je pense qu'il faut que tu choisissent des chansons qui sont calées sur le même tempo que OMN par exemple et alterner avec des titres avec 1 tempo + lent de temps en temps peut-être, pour RoBERT je pensais à la chanson [i]La révolution[/i], son tempo est 1 chouilla + lent que OMN, quand on fait du sport ou ne serait-ce que de la marche en ville avec sa musique on se cale inconsciemment sur le tempo
En fait je pense qu'il faut que tu choisissent des chansons qui sont calées sur le même tempo que OMN par exemple et alterner avec des titres avec 1 tempo + lent de temps en temps peut-être, pour RoBERT je pensais à la chanson La révolution, son tempo est 1 chouilla + lent que OMN, quand on fait du sport ou ne serait-ce que de la marche en ville avec sa musique on se cale inconsciemment sur le tempo
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
blackwasp
L'instrumental de Oui mais non (ou du remix de OMN)
J'ai fait step aussi je sais de quoi je parle [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
L'instrumental de Oui mais non (ou du remix de OMN)
J'ai fait step aussi je sais de quoi je parle
Computermensch
Bonjour,
En ce moment, en cours de sport, je fais du step. Il faut que je révise mon enchaînement, mais je ne sais pas trop quoi utiliser comme musique. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des titres de chansons des artistes de la liste ci-dessous qui pourraient convenir ?
La liste :
* Mylène Farmer
* RoBERT (la chanteuse)
* Kraftwerk
* BlutEngel
* Miss Construction
* Rammstein
* t.A.T.u. / Lena Katina / Yulia Volkova
* Alizée
Merci d'avance ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bonjour,
En ce moment, en cours de sport, je fais du step. Il faut que je révise mon enchaînement, mais je ne sais pas trop quoi utiliser comme musique. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des titres de chansons des artistes de la liste ci-dessous qui pourraient convenir ?
La liste :
* Mylène Farmer
* RoBERT (la chanteuse)
* Kraftwerk
* BlutEngel
* Miss Construction
* Rammstein
* t.A.T.u. / Lena Katina / Yulia Volkova
* Alizée
Merci d'avance !