La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Dununba
:lol: [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] :o
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Gup33
Moi je propose un bouchon de bain. C'est toujours bien là dans le fond..
Je suis sorti, pas la peine [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Moi je propose un bouchon de bain. C'est toujours bien là dans le fond..
Je suis sorti, pas la peine
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
blackwasp
Sans vouloir faire ma chieuse, je pensais plutôt qu'une photo récente irait mieux [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] Ou alors une mosaique de photo au pire, pour faire plaisir à tout le monde [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Mais ca risque de rendre illisible le texte peut être. Ou une mosaïque avec au centre, vers là où il y aurait le texte, des images plutôt sombre ou disons uni dans leurs couleur comme ça ca serait plus simple pour lire.
Je sors les idées comme ça me vient hein, je dis juste ça comme ça... [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Sans vouloir faire ma chieuse, je pensais plutôt qu'une photo récente irait mieux Ou alors une mosaique de photo au pire, pour faire plaisir à tout le monde Mais ca risque de rendre illisible le texte peut être. Ou une mosaïque avec au centre, vers là où il y aurait le texte, des images plutôt sombre ou disons uni dans leurs couleur comme ça ca serait plus simple pour lire.
Je sors les idées comme ça me vient hein, je dis juste ça comme ça...
Computermensch
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Si moi je propose ça va être que des photos de 84-94 [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [/cit]
Bah la mienne elle est de 89 alors bon. [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Il y avait cette proposition aussi
[cit][b]kaboom a dit :[/b] Cool!!!
Alors je l'ai pas sous la main mais y a la vzrsion plv de Inna avec le ciel qui "continue" sur le côté de la cage. Faut la trouver[/cit][/cit]
Effectivement, je ne l'avais pas vue. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
nadesjda a dit : Si moi je propose ça va être que des photos de 84-94
Bah la mienne elle est de 89 alors bon.
nadesjda a dit : Il y avait cette proposition aussi
kaboom a dit : Cool!!!
Alors je l'ai pas sous la main mais y a la vzrsion plv de Inna avec le ciel qui "continue" sur le côté de la cage. Faut la trouver
Effectivement, je ne l'avais pas vue.
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
nadesjda
Il y avait cette proposition aussi
[cit][b]kaboom a dit :[/b] Cool!!!
Alors je l'ai pas sous la main mais y a la vzrsion plv de Inna avec le ciel qui "continue" sur le côté de la cage. Faut la trouver[/cit]
Il y avait cette proposition aussi
kaboom a dit : Cool!!!
Alors je l'ai pas sous la main mais y a la vzrsion plv de Inna avec le ciel qui "continue" sur le côté de la cage. Faut la trouver
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
nadesjda
Si moi je propose ça va être que des photos de 84-94 [img]/img/smileys/icon37.gif[/img] [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Si moi je propose ça va être que des photos de 84-94
Computermensch
Résultat des courses, il n'y a que moi qui ai proposé une photo pour le fond du forum, hein. :o :lol:
Résultat des courses, il n'y a que moi qui ai proposé une photo pour le fond du forum, hein.
Romane
C'est gentil :)
C'est gentil
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Computermensch
[i]nOn[/i], ce n'e$t pas de l'iRÔniE, je nE t'ai jaMaiS [b]tRouVéE[/b] emBêtäntE.
(Je dis ça très sérieusement [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] )
nOn, ce n'e$t pas de l'iRÔniE, je nE t'ai jaMaiS tRouVéE emBêtäntE.
(Je dis ça très sérieusement )
Romane
C'est de l'ironie? [img]/img/smileys/icon12.gif[/img] Non mais! [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
C'est de l'ironie? Non mais!
Computermensch
C'est bizarre, je ne t'ai jamais trouvée embêtante. :D Oui, j'ai sauté le CM1. ;)
C'est bizarre, je ne t'ai jamais trouvée embêtante. Oui, j'ai sauté le CM1.
Romane
[cit][b]Computermensch a dit :[/b] [cit][b]Romane a dit :[/b] (totalement hors-sujet, mais tu as sauté une classe Compu?)[/cit]
Oui, pourquoi ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [/cit]
Tu n'as pas encore compris que j'adore embêter le monde? :D Poser sans arrêt des questions à la con fait partie du processus.
Je me doutais que c'était le cas (tu es en première alors que tu es de 1999), mais j'avais envie de demander quand même :) [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
Computermensch a dit :
Romane a dit : (totalement hors-sujet, mais tu as sauté une classe Compu?)
Oui, pourquoi ?
Tu n'as pas encore compris que j'adore embêter le monde? Poser sans arrêt des questions à la con fait partie du processus.
Je me doutais que c'était le cas (tu es en première alors que tu es de 1999), mais j'avais envie de demander quand même
jacky60
huuum je n en doute pas [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
[cit][b]jacky60 a dit :[/b] ton fond est tres miam , nad [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [/cit]
Oui j'ai un bon fond [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
jacky60 a dit : ton fond est tres miam , nad
Oui j'ai un bon fond
Computermensch
[cit][b]Romane a dit :[/b] (totalement hors-sujet, mais tu as sauté une classe Compu?)[/cit]
Oui, pourquoi ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Romane a dit : (totalement hors-sujet, mais tu as sauté une classe Compu?)
Oui, pourquoi ?
Clisa
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Je viens de le changer moi aussi [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] [/cit]
Sympa !! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
nadesjda a dit : Je viens de le changer moi aussi
Sympa !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
ton fond est tres miam , nad [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
ton fond est tres miam , nad
♥♥♥
nadesjda
Merki [img]/img/smileys/icon31.gif[/img]
Merki