Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Oui mais c'est une esquisse [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Oui mais c'est une esquisse
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
Je regarde les césars et du coup je me tape un trip toute seule en imaginant mon casting de rêve quels acteurs je rêverais de faire tourner et c'est parti en veille dans ma tête: ça serait un film où Poelvoorde et Adjani seraient les parents de Gaspard Ulliel qui tomberait amoureux de Catherine Deneuve mariée à Luchini ça claque non? XD
Je regarde les césars et du coup je me tape un trip toute seule en imaginant mon casting de rêve quels acteurs je rêverais de faire tourner et c'est parti en veille dans ma tête: ça serait un film où Poelvoorde et Adjani seraient les parents de Gaspard Ulliel qui tomberait amoureux de Catherine Deneuve mariée à Luchini ça claque non? XD
So I took the road less travelled by,
nadesjda
[img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Paroo
Et bien c'est très simple Fred ! Comme l'a fait remarquer la P'tite voix ( Cf Kaboom ) le muesli est très loin du règne animal, regarde, j'ai une maquette pour vous expliquer [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Et bien c'est très simple Fred ! Comme l'a fait remarquer la P'tite voix ( Cf Kaboom ) le muesli est très loin du règne animal, regarde, j'ai une maquette pour vous expliquer
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
kaboom
Humour, lol!
Humour, lol!
nadesjda
Merci Jamie [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Merci Jamie
Paroo
Pas exactement; le muesli est composé de blé écrasé dans du lait, sucré au miel et accompagné d'une pomme.
On s'éloigne passablement de nos chers Mustélidés !
Pas exactement; le muesli est composé de blé écrasé dans du lait, sucré au miel et accompagné d'une pomme.
On s'éloigne passablement de nos chers Mustélidés !
kaboom
Ah donc le muesli c'est des céréales de mustélidés?!
X)
Ah donc le muesli c'est des céréales de mustélidés?!
X)
Paroo
Cours d'écologie merci !!!
Cours d'écologie merci !!!
nadesjda
@Paroo: C'est pas faux [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
@Paroo: C'est pas faux
Gup33
Mustélidé: Nom de famille de mammifères carnivores de taille faible, bas sur pattes, à queue longue, possédant dans la région anale des glandes odoriférantes d'odeur désagréable, mais à fourrure souvent appréciée, tels que l'hermine, la belette, le putois, le vison, la martre, le glouton, le blaireau et les loutres..
Je savais pâ... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Mustélidé: Nom de famille de mammifères carnivores de taille faible, bas sur pattes, à queue longue, possédant dans la région anale des glandes odoriférantes d'odeur désagréable, mais à fourrure souvent appréciée, tels que l'hermine, la belette, le putois, le vison, la martre, le glouton, le blaireau et les loutres..
Je savais pâ...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Paroo
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Mais mer**! Je vous raconte une jolie histoire et vous vous fendez tous la poire parce que geo a posté la photo d'une fouine!! Bande de chacals!!![/cit]
Mais c'est un magnifique exemple de Mustélidé !
LiliFleur a dit : Mais mer**! Je vous raconte une jolie histoire et vous vous fendez tous la poire parce que geo a posté la photo d'une fouine!! Bande de chacals!!!
Mais c'est un magnifique exemple de Mustélidé !
nadesjda
Oui c'est vrai, sérieusement elle est incroyable ton histoire et très belle, j'espère que ce sera l'occas pour vous 2 de renouer, c'est ptêtre un signe [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Oui c'est vrai, sérieusement elle est incroyable ton histoire et très belle, j'espère que ce sera l'occas pour vous 2 de renouer, c'est ptêtre un signe
LiliFleur
Mais mer**! Je vous raconte une jolie histoire et vous vous fendez tous la poire parce que geo a posté la photo d'une fouine!! Bande de chacals!!!
Mais mer**! Je vous raconte une jolie histoire et vous vous fendez tous la poire parce que geo a posté la photo d'une fouine!! Bande de chacals!!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
Clisa
[cit][b]geo a dit :[/b] parce que toi quand tu vois "ne pas ouvrir" ...tu ouvres [img]/img/smileys/icon06.gif[/img][/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'espère que tu vas faire de chouettes retrouvailles !!
geo a dit : parce que toi quand tu vois "ne pas ouvrir" ...tu ouvres
J'espère que tu vas faire de chouettes retrouvailles !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P