Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
[img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
C'est pas mieux XD
;)
C'est pas mieux XD
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Ils m'ont pas branchée, ils voulaient juste me demander si j'avais une clope ou de la monnaie, c'était pas du tout un plan drague comme je le pensais
Ils m'ont pas branchée, ils voulaient juste me demander si j'avais une clope ou de la monnaie, c'était pas du tout un plan drague comme je le pensais
Gup33
AH en effet. Excellente observation Kab. Ça peut devenir harassant à la fin.
AH en effet. Excellente observation Kab. Ça peut devenir harassant à la fin.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
kaboom
En même temps les mecs ont pas à brancher les gonzesses
En même temps les mecs ont pas à brancher les gonzesses
nadesjda
Je crois pas être un sims contrôlé par une force supérieure, jsuis la seule responsable, et ça ne m'a pas fait du bien, oui il faut pas garder sa colère en soi et l'exprimer pour se sentir mieux, mais à condition que cette colère soit légitime, ce qui n'était pas le cas ici, elle était injuste
Bref je vais pas me ronger avec ça, j'ai eu ma leçon [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Je crois pas être un sims contrôlé par une force supérieure, jsuis la seule responsable, et ça ne m'a pas fait du bien, oui il faut pas garder sa colère en soi et l'exprimer pour se sentir mieux, mais à condition que cette colère soit légitime, ce qui n'était pas le cas ici, elle était injuste
Bref je vais pas me ronger avec ça, j'ai eu ma leçon
Paroo
Et puis ça fait du bien d'exploser parfois :) tout retenir pour sois c'est pas forcément bon !
Et puis ça fait du bien d'exploser parfois tout retenir pour sois c'est pas forcément bon !
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
benjii
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] Aujourd'hui je regrette d'avoir envoyé chier 1 gars dans le métro puis 1 autre après aussi alors qu'ils avaient pas l'intention de me brancher comme des relouds, j'ai été hyper agressive, je me suis pas reconnue, j'ai explosé, je sais pas pourquoi, jsuis pas contente de moi, je culpabilise[/cit]
tu sais il y a des réactions que l'ont ne peux pas expliquer je remet la faute sur la personne qui nous controle nous ont est comme des Sims finalement ! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
nadesjda a dit : Aujourd'hui je regrette d'avoir envoyé chier 1 gars dans le métro puis 1 autre après aussi alors qu'ils avaient pas l'intention de me brancher comme des relouds, j'ai été hyper agressive, je me suis pas reconnue, j'ai explosé, je sais pas pourquoi, jsuis pas contente de moi, je culpabilise
tu sais il y a des réactions que l'ont ne peux pas expliquer je remet la faute sur la personne qui nous controle nous ont est comme des Sims finalement !
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Gup33
[cit][b]nadesjda a dit :[/b] J'ai pas d'excuses, j'étais ni fatiguée, ni de mauvaise humeur, j'ai eu une mauvaise réaction, ça m'apprendra, je réfléchirai la prochaine fois avant de réagir connement[/cit]
Bon allez je te fou une fessée [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] ! Méchante femme. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Ceci dit il y avait sûrement une raison même si elle n'apparaît pas évidente au premier abord. Serait curieux de la débusquer. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Allez! va en paix!
nadesjda a dit : J'ai pas d'excuses, j'étais ni fatiguée, ni de mauvaise humeur, j'ai eu une mauvaise réaction, ça m'apprendra, je réfléchirai la prochaine fois avant de réagir connement
Bon allez je te fou une fessée ! Méchante femme.
Ceci dit il y avait sûrement une raison même si elle n'apparaît pas évidente au premier abord. Serait curieux de la débusquer.
Allez! va en paix!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
C'est bien tu t'en es aperçue, je pense que tu n'auras pas cette réaction la prochaine fois !! [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
C'est bien tu t'en es aperçue, je pense que tu n'auras pas cette réaction la prochaine fois !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
J'ai pas d'excuses, j'étais ni fatiguée, ni de mauvaise humeur, j'ai eu une mauvaise réaction, ça m'apprendra, je réfléchirai la prochaine fois avant de réagir connement
J'ai pas d'excuses, j'étais ni fatiguée, ni de mauvaise humeur, j'ai eu une mauvaise réaction, ça m'apprendra, je réfléchirai la prochaine fois avant de réagir connement
Clisa
Cela peut arriver parfois quand on est très fatigué !!
C'est un fait qu'on est pas bien après !!
Cela peut arriver parfois quand on est très fatigué !!
C'est un fait qu'on est pas bien après !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
Aujourd'hui je regrette d'avoir envoyé chier 1 gars dans le métro puis 1 autre après aussi alors qu'ils avaient pas l'intention de me brancher comme des relouds, j'ai été hyper agressive, je me suis pas reconnue, j'ai explosé, je sais pas pourquoi, jsuis pas contente de moi, je culpabilise
Aujourd'hui je regrette d'avoir envoyé chier 1 gars dans le métro puis 1 autre après aussi alors qu'ils avaient pas l'intention de me brancher comme des relouds, j'ai été hyper agressive, je me suis pas reconnue, j'ai explosé, je sais pas pourquoi, jsuis pas contente de moi, je culpabilise
jerem44600
Journée de m***e comme les autres depuis 4 mois...........
Journée de m***e comme les autres depuis 4 mois...........
I won't cry myself to sleep, if i do i'll die, i pray your life is sweet you fucker....
kaboom
J'ai passe une belle journee douce avec des bonnes nouvelles pour mon stage à venir, des courses tranquilles dont cadeau pour l'anniversaire de ma maman d'amour et la je finis en matant la pièce sur la 2 :)
J'ai passe une belle journee douce avec des bonnes nouvelles pour mon stage à venir, des courses tranquilles dont cadeau pour l'anniversaire de ma maman d'amour et la je finis en matant la pièce sur la 2
nadesjda
Aujourd'hui en revenant des courses avec mon père, il a fait un ptit truc à la GTA en voiture, rien de dangereux jvous rassure, on a trop rigolé parce qu'on à pensé à la référence à GTA en même temps [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Aujourd'hui en revenant des courses avec mon père, il a fait un ptit truc à la GTA en voiture, rien de dangereux jvous rassure, on a trop rigolé parce qu'on à pensé à la référence à GTA en même temps
GwenAnamor
Aujourd'hui j'ai fais ma journée d'appel (au début j'ai cru qu'elle allé être annulé). En raison du plan vigipirate y'avais quand même moins de militaires, ils nous on pas fait la visite de la base, j'ai entendu lorsque j'étais en salle le bruit d'un helico qui partait, le "formateur" nous a dit qu'il partait pour Villers-Cotterêts (Aisne), parce que les terroristes été soit disant repérés là-bas
Quelle étrange et triste journée
Aujourd'hui j'ai fais ma journée d'appel (au début j'ai cru qu'elle allé être annulé). En raison du plan vigipirate y'avais quand même moins de militaires, ils nous on pas fait la visite de la base, j'ai entendu lorsque j'étais en salle le bruit d'un helico qui partait, le "formateur" nous a dit qu'il partait pour Villers-Cotterêts (Aisne), parce que les terroristes été soit disant repérés là-bas
Quelle étrange et triste journée
Gup33
Même ici cet événement nous a touché. Sans connaître CH à fond, nous en connaissions les audaces. Irrévérencieux certes, mais rien ne pouvant justifier cela.
Deux frères... Comme à Boston. Des jeunes désespérés de familles meurtries s'alimentant de la révolte. Ce n'est pas la répression qui fera le travail. Certes non. Et pourtant les réponses d'État ne sont que cela. Enfin bref, réflexion pour nous tous.
Même ici cet événement nous a touché. Sans connaître CH à fond, nous en connaissions les audaces. Irrévérencieux certes, mais rien ne pouvant justifier cela.
Deux frères... Comme à Boston. Des jeunes désespérés de familles meurtries s'alimentant de la révolte. Ce n'est pas la répression qui fera le travail. Certes non. Et pourtant les réponses d'État ne sont que cela. Enfin bref, réflexion pour nous tous.
kaboom
Passé la journée devant ma télé ou a écouter la radio, à voir les noms des victimes de l'attentat tomber..
Je lisais avec délice les dessins de Cabu dans le canard, pas Charlie mais qu'importe.. et sa disparition comme celles des autres me fait mal.
je suis allée brièvement à un rassemblement. Les gens sont nombreux, c'est bien. Des gens absolument différents mais réunis.
Pour une fois, j'ai pas le cœur à dessiner.
Passé la journée devant ma télé ou a écouter la radio, à voir les noms des victimes de l'attentat tomber..
Je lisais avec délice les dessins de Cabu dans le canard, pas Charlie mais qu'importe.. et sa disparition comme celles des autres me fait mal.
je suis allée brièvement à un rassemblement. Les gens sont nombreux, c'est bien. Des gens absolument différents mais réunis.
Pour une fois, j'ai pas le cœur à dessiner.