Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
LiliFleur
Mon premier et plus grand projet pour 2015 est de déménager, trouver une petite maison à la campagne. La vie en HLM ne peut plus durer, les 4 étages à monter deviennent insupportable, le bruit des voisins aussi, tous les soirs ma fille me dit "ils m'embêtent les gens", elle s'endort tard le soir du coup et on a besoin d'espace à l'extérieur, Zélie adore jouer dehors et elle a besoin de se dépenser, nos petits balcons ne suffisent pas. Donc recherche d'appartement en perspective.
Ensuite, je veux me faire tatouer le prénom de ma fille je-ne-sais-pas-où. Je veux le faire depuis qu'elle est née mais des soucis de santé m'ont empêchée de le faire. Si tout va bien, ça sera pour cette année et c'est une copine qui doit me le dessiner donc j'ai hâte!
Et je vais être le témoin de mariage de ma meilleure amie et ça me réjoui! Il n'est prévu que pour 2016 mais les préparatifs vont commencer dès cet année avec essayage de la robe, choix et préparation de la déco, organisation de l'enterrement de vie de jeune fille avec sa sœur (son premier témoin),etc, on va s'éclater!!
Je compte aussi revoir mes innamis et rencontrer ceux que je ne connais pas encore. Il va falloir s'organiser un week-end comme cet été, j'avais adoré ce moment.
Mon premier et plus grand projet pour 2015 est de déménager, trouver une petite maison à la campagne. La vie en HLM ne peut plus durer, les 4 étages à monter deviennent insupportable, le bruit des voisins aussi, tous les soirs ma fille me dit "ils m'embêtent les gens", elle s'endort tard le soir du coup et on a besoin d'espace à l'extérieur, Zélie adore jouer dehors et elle a besoin de se dépenser, nos petits balcons ne suffisent pas. Donc recherche d'appartement en perspective.
Ensuite, je veux me faire tatouer le prénom de ma fille je-ne-sais-pas-où. Je veux le faire depuis qu'elle est née mais des soucis de santé m'ont empêchée de le faire. Si tout va bien, ça sera pour cette année et c'est une copine qui doit me le dessiner donc j'ai hâte!
Et je vais être le témoin de mariage de ma meilleure amie et ça me réjoui! Il n'est prévu que pour 2016 mais les préparatifs vont commencer dès cet année avec essayage de la robe, choix et préparation de la déco, organisation de l'enterrement de vie de jeune fille avec sa sœur (son premier témoin),etc, on va s'éclater!!
Je compte aussi revoir mes innamis et rencontrer ceux que je ne connais pas encore. Il va falloir s'organiser un week-end comme cet été, j'avais adoré ce moment.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Clisa
Merci MF62, cela fait plaisir !! Bonne année !! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci MF62, cela fait plaisir !! Bonne année !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
LiliFleur
Bonne année Mf62!! Ça faisait longtps! Ça fait plaisir [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
Bonne année Mf62!! Ça faisait longtps! Ça fait plaisir
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
kaboom
Oh MF62!
trop ravie de te revoir ici!
Oh MF62!
trop ravie de te revoir ici!
So I took the road less travelled by,
jacky60
merci mf62 [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
merci mf62
♥♥♥
MF62
Hello le petit monde InnaNet. Avec beaucoup de retard et j'en suis désolée. Je viens vous souhaiter à tous une très bonne année 2015. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Hello le petit monde InnaNet. Avec beaucoup de retard et j'en suis désolée. Je viens vous souhaiter à tous une très bonne année 2015.
"Seules les personnes qui sont de vrais timides peuvent comprendre ce par quoi l'on passe
jacky60
merci gup , meilleurs voeux a toute ta famille [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
merci gup , meilleurs voeux a toute ta famille
♥♥♥
Dununba
Gup :top: :top:
Gup
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
McPhee
[cit][b]nina a dit :[/b] [cit][b]McPhee a dit :[/b] Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?[/cit]
Cette fois je tente le concours pour rentrer dans le corps des ITRF, BAP J, catégorie B.
Et si je l'ai ce sera mon 3ème concours. [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] [/cit]
Courage!! :)
nina a dit :
McPhee a dit : Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?
Cette fois je tente le concours pour rentrer dans le corps des ITRF, BAP J, catégorie B.
Et si je l'ai ce sera mon 3ème concours.
Courage!!
- Balançoire, pars dans l'espace -
Clisa
Merci Gup [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Beau programme, Bravo pour ta transition !! [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Bonjour à Mme Gup et l'Abominable [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci Gup
Beau programme, Bravo pour ta transition !!
Bonjour à Mme Gup et l'Abominable
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Transition de carrière terminée. J’œuvre enfin en environnement côté Développent durable et économie. Avant c'était par mandat mais là c'est tout le temps. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Démarrage d'une entreprise en bio, en dilettante. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Première année complète en tant que grand-père. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Mylène et moi auront 54 ans...
Un deuxième album. J'y travail pas assez souvent mais j'y travaille. [img]/img/smileys/icon34.gif[/img]
Puis un deuxième bouquin... je sais c'est un peu ambitieux mais l'un des deux sur la table est déjà pas mal avancé. [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Je retourne vous voir? C'est pas inscrit à l'horaire mais on ne sait jamais. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Bonne année 2015 à vous tous! Je vous embrasse, Mme Gup aussi et l'abominable!
Transition de carrière terminée. J’œuvre enfin en environnement côté Développent durable et économie. Avant c'était par mandat mais là c'est tout le temps.
Démarrage d'une entreprise en bio, en dilettante.
Première année complète en tant que grand-père.
Mylène et moi auront 54 ans...
Un deuxième album. J'y travail pas assez souvent mais j'y travaille.
Puis un deuxième bouquin... je sais c'est un peu ambitieux mais l'un des deux sur la table est déjà pas mal avancé.
Je retourne vous voir? C'est pas inscrit à l'horaire mais on ne sait jamais.
Bonne année 2015 à vous tous! Je vous embrasse, Mme Gup aussi et l'abominable!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
nina
[cit][b]McPhee a dit :[/b] Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?[/cit]
Et si je l'ai ce sera mon 3ème concours. [img]/img/smileys/icon33.gif[/img]
McPhee a dit : Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?
Et si je l'ai ce sera mon 3ème concours.
Paroo
[cit][b]MoRgAanE a dit :[/b] paroo on sera deux* :)[/cit]
Je vois ça ! :)
MoRgAanE a dit : paroo on sera deux*
Je vois ça !
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
MoRgAanE
paroo on sera deux* :)
paroo on sera deux*
Little Renegade
MoRgAanE
Mes 20 ans, avoir mon année de FAC, mon voyage humanitaire au Sahara Occidental ( lors du Fi'Sahara... *_*), avoir mon année ... C'est déjà bien je crois !
Paroo on ser
Et re bonne année à tous :D
Mes 20 ans, avoir mon année de FAC, mon voyage humanitaire au Sahara Occidental ( lors du Fi'Sahara... *_*), avoir mon année ... C'est déjà bien je crois !
Paroo on ser
Et re bonne année à tous
Little Renegade
1000haine
Cool paroo pour le tatouage, j'ai passé le cap en 2014, j'en ai fait deux sur l'annee, trop contente!
Cool paroo pour le tatouage, j'ai passé le cap en 2014, j'en ai fait deux sur l'annee, trop contente!
McPhee
Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?
Tu vas tenter lequel Nina si ce n'est pas indiscret?
- Balançoire, pars dans l'espace -
nina
Bonne année les gens ! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Cette année je vais tenter un nouveau concours de la fonction publique. ^^
Bonne année les gens !
Cette année je vais tenter un nouveau concours de la fonction publique. ^^
GwenAnamor
En 2015 je passe mon bac (donc dans la même lignée il y a aussi le début des études), l'année de ma majorité (bon ça c'est encoore loin), un dernier petit souhait pouvoir commencer à être indépendante (novembre-décembre) même si de nos jours ça se fait de moins en moins vite
Ah un dernier souhait, Mylène et Muse p*tain ! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
En 2015 je passe mon bac (donc dans la même lignée il y a aussi le début des études), l'année de ma majorité (bon ça c'est encoore loin), un dernier petit souhait pouvoir commencer à être indépendante (novembre-décembre) même si de nos jours ça se fait de moins en moins vite
Ah un dernier souhait, Mylène et Muse p*tain !
Dununba
[cit][b]Paroo a dit :[/b] Mes *tousse* ans
Le début de ma vie sociale et la départ de chez mes parents :)
Aussi mon 1er tatouage ![/cit]
:top:
Paroo a dit : Mes *tousse* ans
Le début de ma vie sociale et la départ de chez mes parents
Aussi mon 1er tatouage !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...