Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
AngeNoir
loll Guppy
loll Guppy
Un M, tatoué sur le cœur, ad vitam eternam !
Clisa
:icon13::D [size=3][i]Passez une belle journée !! :)[/i][/size]
Passez une belle journée !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Là je viens d'appeler Cath, Clisa 4 fois... Bon je sens que que le vin fait effet. J'ai vraiment l'imression d'être dans une rencontre Inna :icon24:
Là je viens d'appeler Cath, Clisa 4 fois... Bon je sens que que le vin fait effet. J'ai vraiment l'imression d'être dans une rencontre Inna
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
[quote][b]blackwasp a dit :[/b]
Gup : si dans les prochaines années j'ai l'occas de faire mon semestre à l'étranger au Canada je te préviendrai promis ! :P[/quote]
:icon20::icon13: on se fera un breffage économie. :P
blackwasp a dit :
Gup : si dans les prochaines années j'ai l'occas de faire mon semestre à l'étranger au Canada je te préviendrai promis !
on se fera un breffage économie.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
AngeNoir
Cool Nad :)
Les Marseillais sont plus motivés que les parisiens ;)
Cool Nad
Les Marseillais sont plus motivés que les parisiens
nadesjda
[quote][b]nadesjda a dit :[/b]
En tous cas si tu passes par Marseille tu me feras signe, je serai ravie de te rencontrer, d'ailleurs je regardais un peu les membres inna de Marseille, j'en ai repéré vite fait 4 ou 5, je pense que je vais leur envoyer très bientôt un mp pour leur proposer une rencontre fans MF de Marseille, tranquillou au Palais Longchamp par exemple[/quote]
J'ai contacté 5 membres de Marseille, j'ai eu 2 réponses positives, chacun d'eux vont brancher 1 ami(e) fan aussi, Mylara et Pierre8, j'espère faire ça ce mois-ci, 1 rencontre au Palais Longchamp avec 1 ptit apéro, des mag MF à feuilleter
nadesjda a dit :
En tous cas si tu passes par Marseille tu me feras signe, je serai ravie de te rencontrer, d'ailleurs je regardais un peu les membres inna de Marseille, j'en ai repéré vite fait 4 ou 5, je pense que je vais leur envoyer très bientôt un mp pour leur proposer une rencontre fans MF de Marseille, tranquillou au Palais Longchamp par exemple
J'ai contacté 5 membres de Marseille, j'ai eu 2 réponses positives, chacun d'eux vont brancher 1 ami(e) fan aussi, Mylara et Pierre8, j'espère faire ça ce mois-ci, 1 rencontre au Palais Longchamp avec 1 ptit apéro, des mag MF à feuilleter
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Gup33
[quote][b]blackwasp a dit :[/b]
Gup : si dans les prochaines années j'ai l'occas de faire mon semestre à l'étranger au Canada je te préviendrai promis ! :P[/quote]
:icon20: Ce sera un plaisir!
blackwasp a dit :
Gup : si dans les prochaines années j'ai l'occas de faire mon semestre à l'étranger au Canada je te préviendrai promis !
Ce sera un plaisir!
AngeNoir
Pas de parisiens motivés ?
Pas de parisiens motivés ?
jacky60
:D
♥♥♥
AngeNoir
[quote][b]arnomac140 a dit :[/b]
quand je pense qu'angenoir avait dit ça:"ça n'est quand même pas la fin du monde si tu n'vois pas ma trogne, si ??? Mdrrr"et que maintenant elle veut faire des rencontres,Gup!,t'es trop balaise:D[/quote]
méketécon !!!! :icon06:
arnomac140 a dit :
quand je pense qu'angenoir avait dit ça:"ça n'est quand même pas la fin du monde si tu n'vois pas ma trogne, si ??? Mdrrr"et que maintenant elle veut faire des rencontres,Gup!,t'es trop balaise
méketécon !!!!
blackwasp
Gup : si dans les prochaines années j'ai l'occas de faire mon semestre à l'étranger au Canada je te préviendrai promis ! :P
nadesjda
@Gup: Oui c'était pas loin de là
@Gup: Oui c'était pas loin de là
Dug30
@nad pas de soucis, idem si tu remontes vers Avignon Arles ou Nîmes ; -)
@nad pas de soucis, idem si tu remontes vers Avignon Arles ou Nîmes ; -)
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
Gup33
@Black... Montréal c'est chouette aussi! :P
@Black... Montréal c'est chouette aussi!
Gup33
[quote][b]arnomac140 a dit :[/b]
quand je pense qu'angenoir avait dit ça:"ça n'est quand même pas la fin du monde si tu n'vois pas ma trogne, si ??? Mdrrr"et que maintenant elle veut faire des rencontres,Gup!,t'es trop balaise:D[/quote]
LOL! C'est ça l'effet Montréal... :)
@Nad Jaloux, envieuse... Nous n'y sommes pas à ce détail. lol! Tu as bien raison sur le fond. C'est exactement ce que je ressens. Merci encore à toi pour Marseille (en passant:) J'ai bien regardé les événements de la semaine dernière et si je ne m'abuse c'était pas loin du café on nous étions en 2013. Conformes-tu?) mes souvenirs sont encore bien vivant.
Je t'embrasse. Hâte de te recroiser un de ces 4. Puis compte-moi comme marseillais ok? Je veux être invité à chacune des rencontre même su c'est «fake». :icon06::icon26:
Bisous!
arnomac140 a dit :
quand je pense qu'angenoir avait dit ça:"ça n'est quand même pas la fin du monde si tu n'vois pas ma trogne, si ??? Mdrrr"et que maintenant elle veut faire des rencontres,Gup!,t'es trop balaise
LOL! C'est ça l'effet Montréal...
@Nad Jaloux, envieuse... Nous n'y sommes pas à ce détail. lol! Tu as bien raison sur le fond. C'est exactement ce que je ressens. Merci encore à toi pour Marseille (en passant J'ai bien regardé les événements de la semaine dernière et si je ne m'abuse c'était pas loin du café on nous étions en 2013. Conformes-tu?) mes souvenirs sont encore bien vivant.
Je t'embrasse. Hâte de te recroiser un de ces 4. Puis compte-moi comme marseillais ok? Je veux être invité à chacune des rencontre même su c'est «fake».
Bisous!
arnomac140
quand je pense qu'angenoir avait dit ça:"ça n'est quand même pas la fin du monde si tu n'vois pas ma trogne, si ??? Mdrrr"et que maintenant elle veut faire des rencontres,Gup!,t'es trop balaise:D
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Merci fréro:P
Merci fréro
arnomac140
t'as raison soeurette:)
t'as raison soeurette
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Pas jaloux, je pense envieux plutôt, un sentiment positif en tous cas, c'est une chose que je remarque souvent, on ne parle pas forcement de MF entre innamis c'est ça qui montre qu'on est comme une sorte de ptite famille;)
Pas jaloux, je pense envieux plutôt, un sentiment positif en tous cas, c'est une chose que je remarque souvent, on ne parle pas forcement de MF entre innamis c'est ça qui montre qu'on est comme une sorte de ptite famille
Gup33
AH ah vous êtres jaloux de la rencontre INNA entre Ange Noir et moi à Montréal la semaine dernière? :D Je vous comprends.
J'ai adoré ! On avait tellement à dire qu'on a finalement parlé Myloute qu'à la toute fin... Bizarre non? Les fans ici c'est tout comme si nous étions de vieux ami(e)s.
Je vous adore!
A+
AH ah vous êtres jaloux de la rencontre INNA entre Ange Noir et moi à Montréal la semaine dernière? Je vous comprends.
J'ai adoré ! On avait tellement à dire qu'on a finalement parlé Myloute qu'à la toute fin... Bizarre non? Les fans ici c'est tout comme si nous étions de vieux ami(e)s.
Je vous adore!
A+