[Multijoueurs] Dessinez c'est gagnéForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Dit mon Georgino je te fait un strip dans le topic où on change de sujet... et toi tu ne me vois pas [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
Dit mon Georgino je te fait un strip dans le topic où on change de sujet... et toi tu ne me vois pas
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
geo
les dessinateurs de maternelles sont acceptés? [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
les dessinateurs de maternelles sont acceptés?
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
McPhee
J'ai tenté d'installer le bidule sur mon vieux PC ça ne voulait pas, jai réussi sur le nouveau par contre ^^
Je serai là à la prochaine comme Sonia ^^
J'ai tenté d'installer le bidule sur mon vieux PC ça ne voulait pas, jai réussi sur le nouveau par contre ^^
Je serai là à la prochaine comme Sonia ^^
- Balançoire, pars dans l'espace -
sofarmer
troppp bien ce jeu ! désolée j'étais de sortie ce soir ! je serais là pour la prochaine partie j'espère !
troppp bien ce jeu ! désolée j'étais de sortie ce soir ! je serais là pour la prochaine partie j'espère !
Je marche vers les ténèbres !
kaboom
ah c'est super ! Bon bah par avance j''essaie d'installer le chimilimili chmilblik.. [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ah c'est super ! Bon bah par avance j''essaie d'installer le chimilimili chmilblik..
So I took the road less travelled by,
PtitGénie
Oui kaboom, l'ordinateur tire au sort un mot et un des joueurs le voit et doit le faire deviner aux autres. Les autres tapent le mot et l'ordinateur voit tout seul qui a trouvé :top:
On s'en fera une un autre soir, quand je ne serais pas que... 1 :o
Benji > Ah je pensais que tu n'avais pas réussi à installer ?
Oui kaboom, l'ordinateur tire au sort un mot et un des joueurs le voit et doit le faire deviner aux autres. Les autres tapent le mot et l'ordinateur voit tout seul qui a trouvé
On s'en fera une un autre soir, quand je ne serais pas que... 1
Benji > Ah je pensais que tu n'avais pas réussi à installer ?
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
benjii
dsl PG j'étais prêt a te rejoindre mais jai pas trouver la salle quel nouille je fais!! [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
dsl PG j'étais prêt a te rejoindre mais jai pas trouver la salle quel nouille je fais!!
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
kaboom
oh désolé j'étais pas là, c'était quoi ce jeu? Il fallait dessiner?
oh désolé j'étais pas là, c'était quoi ce jeu? Il fallait dessiner?
So I took the road less travelled by,
PtitGénie
Tu m'excuseras Benji mais j'ai attendu tout seul de 21h à 21h40 puis je suis parti, quand même :lol:
Tu m'excuseras Benji mais j'ai attendu tout seul de 21h à 21h40 puis je suis parti, quand même
benjii
PG je trouve pas la salle Inna.net!!
PG je trouve pas la salle Inna.net!!
benjii
moi non plus Lili!!! [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
moi non plus Lili!!!
LiliFleur
j ai pas pu installer le truc moi ! [img]/img/smileys/icon16.gif[/img]
j ai pas pu installer le truc moi !
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
PtitGénie
J'ai ouvert la salle InnaNet !
J'ai ouvert la salle InnaNet !
McPhee
ok ^^ ça marche je serai là :)
ok ^^ ça marche je serai là
- Balançoire, pars dans l'espace -
nadesjda
Ah ok, jsuis une vraie buse en dessin par contre
Ah ok, jsuis une vraie buse en dessin par contre
PtitGénie
Tu ne connais pas le jeu "dessinez c'est gagné" ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Tu ne connais pas le jeu "dessinez c'est gagné" ?
nadesjda
Je comprend rien, de quoi ça s'agit? [img]/img/smileys/icon17.gif[/img]
Je comprend rien, de quoi ça s'agit?
PtitGénie
On se planifie une partie un peu avant 21h par là ? :top:
On se planifie une partie un peu avant 21h par là ?
PtitGénie
[url=http://www.isketch.net/isketch.shtml][img]http://img844.imageshack.us/img844/4060/dessinez.jpg[/img]
http://www.isketch.net/isketch.shtml[/url]
/!\ Si le jeu ne s'affiche pas, il vous faudra peut-être installer ce plug-in pour votre navigateur Web : [url]http://get.adobe.com/fr/shockwave/[/url] (c'est rapide)
Quand on s'organisera une partie :
- Entrez un pseudo (pas besoin de mot de passe, vous n'avez pas de compte enregistré).
- Allez en haut à droite dans l'onglet "User created" et cliquez sur la salle "InnaNet".
/!\ Si le jeu ne s'affiche pas, il vous faudra peut-être installer ce plug-in pour votre navigateur Web : http://get.adobe.com/fr/shockwave/ (c'est rapide)
Quand on s'organisera une partie :
- Entrez un pseudo (pas besoin de mot de passe, vous n'avez pas de compte enregistré).
- Allez en haut à droite dans l'onglet "User created" et cliquez sur la salle "InnaNet".