Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
blackwasp
J'aime bcp aussi [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
J'aime bcp aussi
Clisa
Super ton histoire [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Super ton histoire
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Computermensch
Merci. [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] C'est ce qui arrive quand je me laisse aller ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Merci. C'est ce qui arrive quand je me laisse aller !
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
jacky60
joile histoire [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
joile histoire
♥♥♥
Computermensch
P'tit Génie, tu oublieras pas de m'inscrire, hein ? (J'adore ce jeu ! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] )
P'tit Génie, tu oublieras pas de m'inscrire, hein ? (J'adore ce jeu ! )
Computermensch
Voilà, c'est fini. Vous voyez, c'est pas bien de laisser mon imagination vagabonder comme ça. Non mais vous m'avez vu ce truc ? [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Voilà, c'est fini. Vous voyez, c'est pas bien de laisser mon imagination vagabonder comme ça. Non mais vous m'avez vu ce truc ?
Computermensch
Elle arriva au paradis, inanimée d'abord, où les deux araignées furent réunies pour former son auréole.
Elle arriva au paradis, inanimée d'abord, où les deux araignées furent réunies pour former son auréole.
Computermensch
Elle se dit : "C'est une belle journée. Je vais me coucher." Elle s'endormit et ne se réveilla plus jamais.
Elle se dit : "C'est une belle journée. Je vais me coucher." Elle s'endormit et ne se réveilla plus jamais.
Computermensch
Bon, j'ai gagné mais j'ai pas fini mon histoire !
Bon, j'ai gagné mais j'ai pas fini mon histoire !
Computermensch
En mal, pensait-elle. Un jour, elle fut lasse de cette vie déplaisante. Elle prit une décision très importante.
En mal, pensait-elle. Un jour, elle fut lasse de cette vie déplaisante. Elle prit une décision très importante.
Computermensch
"Comme j'ai mal !" répétait-elle inlassablement. Elle pensa à la petite araignée qui, de sa mort, avait changé sa vie.
"Comme j'ai mal !" répétait-elle inlassablement. Elle pensa à la petite araignée qui, de sa mort, avait changé sa vie.
Computermensch
Elle était funambule et tout le monde adorait son numéro, mais quelque chose au bout d'elle lui faisait mal.
Elle était funambule et tout le monde adorait son numéro, mais quelque chose au bout d'elle lui faisait mal.
Computermensch
C'est ainsi que la jeune femme perdit ses cheveux et changea d'emploi pour travailler dans un cirque.
C'est ainsi que la jeune femme perdit ses cheveux et changea d'emploi pour travailler dans un cirque.
Computermensch
Les Chinois la cuisinèrent et la jeune femme rousse, qui était leur invitée, la mangea avec délectation.
Les Chinois la cuisinèrent et la jeune femme rousse, qui était leur invitée, la mangea avec délectation.
Computermensch
Elle décéda sur le coup et Chloé ressentit le choc, inexplicablement, et cessa de se débattre dans sa cage.
Elle décéda sur le coup et Chloé ressentit le choc, inexplicablement, et cessa de se débattre dans sa cage.
Computermensch
Mais, alors qu'elle avait reconnu l'odeur de sa soeur, elle se fit écraser par la limousine d'une riche jeune femme rousse.
Mais, alors qu'elle avait reconnu l'odeur de sa soeur, elle se fit écraser par la limousine d'une riche jeune femme rousse.
Computermensch
(Allez, j'en suis à la moitié !) Alice sortit et courut à travers la ville pour retrouver Chloé.
(Allez, j'en suis à la moitié !) Alice sortit et courut à travers la ville pour retrouver Chloé.
Computermensch
Un jour, la boîte, qui était au bord d'une fenêtre, tomba dans le jardin et s'ouvrit.
Un jour, la boîte, qui était au bord d'une fenêtre, tomba dans le jardin et s'ouvrit.
Computermensch
Alice était très triste et voulait retrouver sa soeur. Mais Alice ne pouvait pas quitter la boîte !
Alice était très triste et voulait retrouver sa soeur. Mais Alice ne pouvait pas quitter la boîte !
Computermensch
Sa soeur jumelle Chloé avait été enlevée par de vilains soldats chinois et mise en cage.
Sa soeur jumelle Chloé avait été enlevée par de vilains soldats chinois et mise en cage.