Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Clisa
C'est bien possible,de mon côté je n"ai pas encore rencontré ce problème.
C'est bien possible,de mon côté je n"ai pas encore rencontré ce problème.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
LiliFleur
jai remarqué aussi que parfois le "p" met en pause et parfois non . Jai l'impression que ça merde un peu
jai remarqué aussi que parfois le "p" met en pause et parfois non . Jai l'impression que ça merde un peu
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Clisa
Bizarre !!
Bizarre !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
ZahrarEthAyom
Oui mais moi ça a enregistré ma progression, mais hier j'ai tenté d'appuyer sur P et ça n'a pas fonctionné. C'est embêtant
Oui mais moi ça a enregistré ma progression, mais hier j'ai tenté d'appuyer sur P et ça n'a pas fonctionné. C'est embêtant
This is a blank formatted diskette
Clisa
Je comprends, j'ai tout le temps recommencé et ZEA l"a écris le 21 à 23h06 !! Essaie
Je comprends, j'ai tout le temps recommencé et ZEA l"a écris le 21 à 23h06 !! Essaie
LiliFleur
ça commence à me soûler de le recommencer!
ça commence à me soûler de le recommencer!
Clisa
Oui, c'est ce que j'ai fait, je n"ai pas testé sans le faire [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Oui, c'est ce que j'ai fait, je n"ai pas testé sans le faire
LiliFleur
Oui c'est clic gauche pardon !
Faut appuyer sur P avant de quitter ?
Oui c'est clic gauche pardon !
Faut appuyer sur P avant de quitter ?
Clisa
[cit][b]LiliFleur a dit :[/b] Jai pas pu cliquer sur "continue" Clisa [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] [/cit]
Dommage !! [img]/img/smileys/icon11.gif[/img] Tu avais bien, pesé sur le "P" avant de quitter ??
LiliFleur a dit : Jai pas pu cliquer sur "continue" Clisa
Dommage !! Tu avais bien, pesé sur le "P" avant de quitter ??
Clisa
Je viens d'y aller et cela à bien fonctionné, mais j'ai cliqué à gauche !!
Je viens d'y aller et cela à bien fonctionné, mais j'ai cliqué à gauche !!
LiliFleur
comme ça vient de beuguer! Le clic droit ne marchait plus eu je me suis fait éjecter du jeu ! [img]/img/smileys/icon29.gif[/img]
comme ça vient de beuguer! Le clic droit ne marchait plus eu je me suis fait éjecter du jeu !
LiliFleur
Jai pas pu cliquer sur "continue" Clisa [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Jai pas pu cliquer sur "continue" Clisa
Romane
@Isa je sais, mais bon^^ [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
@Isa je sais, mais bon^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Clisa
@ Romane
Pauvre Bonhomme [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Cela a fonctionné, j'ai pesé sur continué en revenant sur le jeu [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
@ Romane
Pauvre Bonhomme
Cela a fonctionné, j'ai pesé sur continué en revenant sur le jeu
Romane
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] Si quand j'y ai joué le dernier coup j'ai quitté un moment puis quand je suis retrouné ça avait enregistré ma progression, et pour mettre sur pause appuis eu "P"[/cit]
ben non, ça ne marche pas^^ je viens d'essayer, j'ai été au n2 j'ai fermé, et c'est revenu au n1^^
Puis, quand j'appuie sur P, ça fait rien^^
Enfin, quand j'ai besoin de faire une courte pose, ma méthode, c'est de laisser le bonhomme se cogner partout [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ZahrarEthAyom a dit : Si quand j'y ai joué le dernier coup j'ai quitté un moment puis quand je suis retrouné ça avait enregistré ma progression, et pour mettre sur pause appuis eu "P"
ben non, ça ne marche pas^^ je viens d'essayer, j'ai été au n2 j'ai fermé, et c'est revenu au n1^^
Puis, quand j'appuie sur P, ça fait rien^^
Enfin, quand j'ai besoin de faire une courte pose, ma méthode, c'est de laisser le bonhomme se cogner partout
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
ZahrarEthAyom
Bon bah oublie, le "P" marche pas pour pause. Je comprends plus rien
Bon bah oublie, le "P" marche pas pour pause. Je comprends plus rien
LiliFleur
Bizarre ! [img]/img/smileys/icon04.gif[/img]
je réessaierai une autre fois .
Bizarre !
je réessaierai une autre fois .
ZahrarEthAyom
Ah bon?????? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] moi ça avait fonctionné, je comprends pas.
Ah bon?????? moi ça avait fonctionné, je comprends pas.
LiliFleur
Quand je quitte il faut que je recommence au début à chaque fois! mais j’essaierai la touche "P", ça peut m'aider . Merci Z !
Quand je quitte il faut que je recommence au début à chaque fois! mais j’essaierai la touche "P", ça peut m'aider . Merci Z !
LiliFleur
Mais j'ai pas le temps de le terminer dun coup !!
Mais j'ai pas le temps de le terminer dun coup !!