CATH61
J'essayerai bien de nouveaux designs pour voir [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] , mais je perdrais le bénéfice du design jour de la semaine qui a l'avantage de me prévenir lorsque minuit arrive . Comme pour Cendrillon [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] . Mais pour moi, c'est juste pour me rappeler qu'il serait temps d'aller me coucher.
Mais c'est assez bête finalement, car en ce moment, je ne suis que rarement arrivée sur le site à cette heure là, car je ne pointe mon museau que plus tard dans la nuit et en plus...je suis toute seule sur le site et je ne peux pas partager avec vous [img]/img/smileys/icon07.gif[/img]. Malheureusement, cest mon emploi du temps qui décide pour moi pour le moment [img]/img/smileys/icon11.gif[/img] .
Donc à moins de prendre de bonnes résolutions la semaine prochaine pour le début de l'année [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] , je pourrais me passer du design du jour de la semaine [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] . Je vais y réfléchir [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] . La suite au prochain épisode [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor