Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Dununba
ah oui, je m'étais inscrite sur ce forum je crois, mais au bout d'un moment, comme je ne postais pas, mon compte a été supprimé (j'ai été prévenue)... c'est un bon principe, d'ailleurs, je trouve !
ah oui, je m'étais inscrite sur ce forum je crois, mais au bout d'un moment, comme je ne postais pas, mon compte a été supprimé (j'ai été prévenue)... c'est un bon principe, d'ailleurs, je trouve !
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Miss-MFarmer
tkt
tkt
LiliFleur
ah mais je ne m'énerve pas! je suis outrée!
ah mais je ne m'énerve pas! je suis outrée!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
SagaGemini
Ils se sont sans doute demandé pourquoi ils recevaient peu de MP, c'est sans doute pour cela [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] !
Ils se sont sans doute demandé pourquoi ils recevaient peu de MP, c'est sans doute pour cela !
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
Miss-MFarmer
t'enreve pas Lili Fleur mais moi au bout de 15 messages j'ai pu envoyé des MP
t'enreve pas Lili Fleur mais moi au bout de 15 messages j'ai pu envoyé des MP
LiliFleur
"Pour pouvoir participer, il vous suffit simplement d'avoir posté un minimum de 150 messages depuis votre inscription." c'est un copier coller du forum: c'est 150!!!
"Pour pouvoir participer, il vous suffit simplement d'avoir posté un minimum de 150 messages depuis votre inscription." c'est un copier coller du forum: c'est 150!!!
LiliFleur
je suis d'accord avec toi Emi! c'est abusé!
je suis d'accord avec toi Emi! c'est abusé!
SagaGemini
trop prise de tête pour moi [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] ...
Je n'aime pas le principe de non seulement s'inscrire pour participer à un concours, mais en plus écrire des commentaires qui ne seront même pas spontanés.
J'ai déjà laissé mon adresse IP sur trop de sites lol faut pas abuser !
trop prise de tête pour moi ...
Je n'aime pas le principe de non seulement s'inscrire pour participer à un concours, mais en plus écrire des commentaires qui ne seront même pas spontanés.
J'ai déjà laissé mon adresse IP sur trop de sites lol faut pas abuser !
Je suis si fragile, qu'on me tienne la main...
BeautifulLiar
Mais j'ai pas capté un truc, comment on fait pour répondre en message privé sur un forum ?
Mais j'ai pas capté un truc, comment on fait pour répondre en message privé sur un forum ?
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
romylene38
Ah oki, merci :) (C'est partit ^^) :)
Ah oki, merci (C'est partit ^^)
" Tu dis qu'il faut du temps / Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant... "
Miss-MFarmer
nan 15
nan 15
Miss-MFarmer
c'est quoi LP ???
c'est quoi LP ???
LiliFleur
il faut avoir publié 150 messages sur leur site! ils sont fous!
il faut avoir publié 150 messages sur leur site! ils sont fous!
Miss-MFarmer
il faut publier 15 messages
il faut publier 15 messages
Miss-MFarmer
super interresant (allez hop nouveau site fréquenté) [img]/img/smileys/icon26.gif[/img]
super interresant (allez hop nouveau site fréquenté)
LiliFleur
c'est dommage, c'était cool comme idée! j'ai les réponses en plus et le lot de 45T m'intéresse!
c'est dommage, c'était cool comme idée! j'ai les réponses en plus et le lot de 45T m'intéresse!
romylene38
Pourtant j'ai posté 1 message sur son forum, mais ça change rien. Bizarre...
Si des personnes y arrivent, merci de me prévenir ^^ (car c'est vraiment bien de faire des concours de ce genre [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] )
Pourtant j'ai posté 1 message sur son forum, mais ça change rien. Bizarre...
Si des personnes y arrivent, merci de me prévenir ^^ (car c'est vraiment bien de faire des concours de ce genre )
PtitGénie
Ah je n'sais pas, je n'ai pas tenté de participer au concours... Faut peut-être participer au forum avant !
Ah je n'sais pas, je n'ai pas tenté de participer au concours... Faut peut-être participer au forum avant !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
romylene38
Comment on fait pour lui envoyer le MP à Desen38 ? Ca marque "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." :s
Comment on fait pour lui envoyer le MP à Desen38 ? Ca marque "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." :s
PtitGénie
Un topic pour vous présenter ce forum, qui fête aujourd'hui ses 6 ans et qui à cette occasion vous propose de gagner quelques lots MF :
[i][u]Les questions :[/u]
1) Sur combien de clips a-t-elle collaboré avec Luc Besson ?
2) Sur combien de pochettes d’album studio, ne voit-on pas le visage de Mylène?
3) Sur scène, avec quel couturier Mylène n’a-t-elle jamais collaboré?
A. Thierry Mugler
B. Christian Lacroix
C. Dominique Borg
[u]Les lots pour les gagnants :[/u]
1er prix : Un lot de vinyls de l’époque Innamoramento : L’âme-stram-gram ; Optimistique-moi ; Innamoramento ; Dessine-moi un mouton !
2ème prix : Le livre Ainsi soit-elle de P. Seguy !
3ème prix : LP L’Autre…, réédition 2009 ! «
Répondez par message privé sur le forum Mylenisme à "Desen38″, modérateur du forum. Vous avez jusqu’au dimanche 17 avril à 23h59 ![/i]
[img]http://www.mffcf.org/blog/wp-content/uploads/2011/04/annonce2q.png[/img]
[url]http://mylenisme.forumactif.com/[/url]
Un topic pour vous présenter ce forum, qui fête aujourd'hui ses 6 ans et qui à cette occasion vous propose de gagner quelques lots MF :
Les questions :
1) Sur combien de clips a-t-elle collaboré avec Luc Besson ?
2) Sur combien de pochettes d’album studio, ne voit-on pas le visage de Mylène?
3) Sur scène, avec quel couturier Mylène n’a-t-elle jamais collaboré?
A. Thierry Mugler
B. Christian Lacroix
C. Dominique Borg
Les lots pour les gagnants :
1er prix : Un lot de vinyls de l’époque Innamoramento : L’âme-stram-gram ; Optimistique-moi ; Innamoramento ; Dessine-moi un mouton !
2ème prix : Le livre Ainsi soit-elle de P. Seguy !
3ème prix : LP L’Autre…, réédition 2009 ! «
Répondez par message privé sur le forum Mylenisme à "Desen38″, modérateur du forum. Vous avez jusqu’au dimanche 17 avril à 23h59 !