Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
PtitGénie
Vaut mieux une fois par jour uniquement sinon ce n'est pas comptabilisé je crois ^^
Vaut mieux une fois par jour uniquement sinon ce n'est pas comptabilisé je crois ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Nautilus57
Si cela peu permettre au site de continué d'exister, je ferai ce geste, petite question : y a t'il un nombre maximale de clic par ordi ? Car ce que je peu faire c'est cliquer sur une pub à chaque fois que je me connecte, cela ne me dérangerai pas !
Si cela peu permettre au site de continué d'exister, je ferai ce geste, petite question : y a t'il un nombre maximale de clic par ordi ? Car ce que je peu faire c'est cliquer sur une pub à chaque fois que je me connecte, cela ne me dérangerai pas !
nadesjda
Il faudrait que quand t'arrives sur le site, tu te déconnectes en cliquant en haut à droite sur le ptit cadenas
Il faudrait que quand t'arrives sur le site, tu te déconnectes en cliquant en haut à droite sur le ptit cadenas
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
CATH61
C'est ça le problème chez moi puisque je suis connecté automatiquement sur mon ordi [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
C'est ça le problème chez moi puisque je suis connecté automatiquement sur mon ordi
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
nadesjda
Oui il faut se déconnecter pour avoir la pub
Oui il faut se déconnecter pour avoir la pub
CATH61
Il faut forcément se déconnecter pour voir apparaitre le petit carré pub ? car j'ai enregistré mon speudo et je suis automatiquement connecté lorsque j'arrive sur le site [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Il faut forcément se déconnecter pour voir apparaitre le petit carré pub ? car j'ai enregistré mon speudo et je suis automatiquement connecté lorsque j'arrive sur le site
nadesjda
C'est ok, ça marche [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est ok, ça marche
PtitGénie
Ah bah oui ! Comme je n'ai pas le droit de cliquer sur mes propres pubs j'avais pas vu :gla:
Voilà c'est corrigé, merci !!
Ah bah oui ! Comme je n'ai pas le droit de cliquer sur mes propres pubs j'avais pas vu
Voilà c'est corrigé, merci !!
nadesjda
Ben le truc c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent à gauche de la page, mais on peut pas cliquer dessus, il se passe rien, je viens de re-tester à l'instant
Ben le truc c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent à gauche de la page, mais on peut pas cliquer dessus, il se passe rien, je viens de re-tester à l'instant
PtitGénie
Si si, en étant déconnecté, comme un "membre anonyme" ^^
Edit : le système a été désactivé deux/trois jours la semaine dernière, peut-être que tu as testé pendant ce laps de temps !
Si si, en étant déconnecté, comme un "membre anonyme" ^^
Edit : le système a été désactivé deux/trois jours la semaine dernière, peut-être que tu as testé pendant ce laps de temps !
nadesjda
Du coup on peut plus le faire depuis la nouvelle version
Du coup on peut plus le faire depuis la nouvelle version
zefox
je ne savais pas, je le ferai !
je ne savais pas, je le ferai !
CATH61
Un grand mzerci à toi nad [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
tu es notre bon ange [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Un grand mzerci à toi nad
tu es notre bon ange
Clisa
Merci Nad [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] !
Merci Nad !
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
nadesjda
Alors je vous explique comment faire.
Quand vous arrivez sur Innanet, avant de vous connecter avec pseudo et mot de passe, allez par exemple dans [b]Sa vie - Biographie ou Galeries - Séances photos ou Musique - Albums...[/b] vous attendez le chargement de la page et vous verrez apparaître le carré pub. Vous cliquez dessus et vous revenez après à la page précédente pour revenir sur Innanet. Voilou! [img]/img/smileys/icon30.gif[/img]
Alors je vous explique comment faire.
Quand vous arrivez sur Innanet, avant de vous connecter avec pseudo et mot de passe, allez par exemple dans Sa vie - Biographie ou Galeries - Séances photos ou Musique - Albums... vous attendez le chargement de la page et vous verrez apparaître le carré pub. Vous cliquez dessus et vous revenez après à la page précédente pour revenir sur Innanet. Voilou!
CATH61
PG, il faut faire quoi maintenant pour t'aider pour la pub ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
PG, il faut faire quoi maintenant pour t'aider pour la pub ?
Clisa
Bonne question !! [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Je ne le trouve pas !! [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Bonne question !!
Je ne le trouve pas !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
la pub c'est nad qui la fait [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci nad, c'est vrai que je l'avais oublié ce topic [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Mais au fait, il est où maintenant la carré pub où il faut cliquer ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
la pub c'est nad qui la fait
Merci nad, c'est vrai que je l'avais oublié ce topic
Mais au fait, il est où maintenant la carré pub où il faut cliquer ?