CATH61
Joyeux anniversaire InnaNet, le roi des sites sur Mylène [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] . En tout les cas, le plus convivial. Comme l'a si bien dit McPhee, rien que du bonheur [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] et moi non plus, je ne suis pas prette de le quitter ( si c'est pas une déclaration d'amour ça [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]). Un grand merci à PtitGénie et à ceux qui l'ont aidés à faire grandir ce site [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] . Je ne le fréquente que depuis le mois de mars et n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir connu avant. De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ces derniers mois, le site a connu un fréquentation accrue qui n'est pas sans me déplaire au contraire car je dois l'avouer, à mon arrivée sur le site, si j'étais émerveillée par la richesse qu'il recelait, les échanges de point de vue me manquaient un peu par rapport au site que je fréquentais, mais dont j'avais fuit le forum à cause d'une ambiance malsaine et pleine d'agressivité. Désormais, il y a beaucoup plus d'échange sur le forum et personnellement, je trouve que c'est un plus. Mais toujours dans le respect et la bonne humeur ce qui est pour moi l'essentiel. Alors longue vie à InnaNet [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] .
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor