Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
oh hé elle disait bien à Françis Lalanne de faire l'amour aux arbres [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] ...y a un monde avec ça et le hardcore
oh hé elle disait bien à Françis Lalanne de faire l'amour aux arbres ...y a un monde avec ça et le hardcore
So I took the road less travelled by,
nadesjda
J'espère que Mylène ne regardera jamais mes création alors! [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
J'espère que Mylène ne regardera jamais mes création alors!
kaboom
j'aimais beaucoup sa façon mi enjouée mi blasée d'écrire...par contre en parcourant le site j'ai vu qu'elle parlait de la parution du numéro Instant Mag2 avec les photos de Herb Ritts et ya une formule qui m'a intriguée "après ce qui s'est passé à la fin de l'instant mag 1"..que s'est il passé? Je sais que dans l'article elle parle du fait que l'humour du mag est déplorable...je suppose qu'il y a un rapport
j'aimais beaucoup sa façon mi enjouée mi blasée d'écrire...par contre en parcourant le site j'ai vu qu'elle parlait de la parution du numéro Instant Mag2 avec les photos de Herb Ritts et ya une formule qui m'a intriguée "après ce qui s'est passé à la fin de l'instant mag 1"..que s'est il passé? Je sais que dans l'article elle parle du fait que l'humour du mag est déplorable...je suppose qu'il y a un rapport
So I took the road less travelled by,
Clisa
@ Dunumba
Il y en aura toujours [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
@ Geo
Je ne connais pas ce site [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] je ne peux pas t'aider désolée [img]/img/smileys/icon11.gif[/img]
@ Dunumba
Il y en aura toujours
@ Geo
Je ne connais pas ce site je ne peux pas t'aider désolée
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
il est bien informé parce que les "proches" de Mylène sont des traîtres [img]/img/smileys/icon03.gif[/img]
il est bien informé parce que les "proches" de Mylène sont des traîtres
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
geo
C'est pour ça qu'il est souvent bien informé [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
C'est pour ça qu'il est souvent bien informé
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
constance281292
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
Dununba
arrêtez, y en a qui vont le croire et ça va se retrouver sur l'autre site en .net, là... [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
arrêtez, y en a qui vont le croire et ça va se retrouver sur l'autre site en .net, là...
BeautifulLiar
Alors elle l'a bien caché [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Surtout quand elle était enceinte [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Alors elle l'a bien caché Surtout quand elle était enceinte
" C'est dans ces moments-là, qu'on reconnaît une vraie femme, à une dévergondée sans princ
nadesjda
PQSD! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] ou plutôt CQFD! [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
PQSD! ou plutôt CQFD!
McPhee
Ou alors PG est le fils caché de Mylène.. [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
Ou alors PG est le fils caché de Mylène..
- Balançoire, pars dans l'espace -
Dununba
moi, je pense qu'en fait, c'est Mylène qui administre tous les sites sur elle [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
(enfin, sauf innamoramento.net car j'ai vu PG en vrai plusieurs fois et c'est pas Mylène [img]/img/smileys/icon24.gif[/img])
moi, je pense qu'en fait, c'est Mylène qui administre tous les sites sur elle
(enfin, sauf innamoramento.net car j'ai vu PG en vrai plusieurs fois et c'est pas Mylène )
CATH61
Désolé geo, je ne peux pas te venir en aide car je ne connais pas ce site.
Désolé geo, je ne peux pas te venir en aide car je ne connais pas ce site.
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
McPhee
J'aimais beaucoup ce site aussi, j'en parle au passé car il n'y a plus rien là depuis belle lurette..
Dommage mais qui sait elle reviendra peut-être, c'est vrai qu'elle avait toujours de très très bonnes infos sur MF en plus!
J'aimais beaucoup ce site aussi, j'en parle au passé car il n'y a plus rien là depuis belle lurette..
Dommage mais qui sait elle reviendra peut-être, c'est vrai qu'elle avait toujours de très très bonnes infos sur MF en plus!
- Balançoire, pars dans l'espace -
PtitGénie
Oui elle est sur un autre forum ^^
Elle n'est plus trop motivée !
Oui elle est sur un autre forum ^^
Elle n'est plus trop motivée !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
geo
Je me permets de créer mon premier topic [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait l'administrateur du site de la chouette blanche?
Il n'est plus mis à jour depuis quelques temps dommage car il était très bien renseigner sur les actualités de Farmer.
Je me permets de créer mon premier topic
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait l'administrateur du site de la chouette blanche?
Il n'est plus mis à jour depuis quelques temps dommage car il était très bien renseigner sur les actualités de Farmer.
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et