Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Computermensch
Oh mais merci beaucoup BlackHeart, je suis justement en train de refaire ma garde-robe et cette marque m'a l'air franchement très sympa ! Merci beaucoup ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Oh mais merci beaucoup BlackHeart, je suis justement en train de refaire ma garde-robe et cette marque m'a l'air franchement très sympa ! Merci beaucoup !
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
Blackheart
Je n'ai ni de site web ni de blog mais j'ai envie de vous partager la page Facebook d'une jolie modèle de style gothique et alternatif car j'admire beaucoup son travail et son univers!
C'est d'ailleurs sur sa page que j'ai découvert ma boutique préférée Blue Raven car elle en est la modèle officielle. [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
C'est une nouvelle boutique en ligne de vêtements et bijoux gothiques qui propose des vêtements stylés et "passe-partout" à des prix souvent attractifs. J'ai était très satisfaite de ma première commande passée chez eux donc je vous conseille vraiment d'aller visiter ce site, vous y trouverez peut être votre bonheur comme moi! [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
La boutique : [url]http://www.blue-raven.com/boutique/[/url]
La modèle : [url]https://www.facebook.com/pages/Anomaly/151289655049216[/url]
Je n'ai ni de site web ni de blog mais j'ai envie de vous partager la page Facebook d'une jolie modèle de style gothique et alternatif car j'admire beaucoup son travail et son univers!
C'est d'ailleurs sur sa page que j'ai découvert ma boutique préférée Blue Raven car elle en est la modèle officielle.
C'est une nouvelle boutique en ligne de vêtements et bijoux gothiques qui propose des vêtements stylés et "passe-partout" à des prix souvent attractifs. J'ai était très satisfaite de ma première commande passée chez eux donc je vous conseille vraiment d'aller visiter ce site, vous y trouverez peut être votre bonheur comme moi!
[img]/img/smileys/icon03.gif[/img] rien. Nia. J'y mets des photos qui m'inspirent et c'est tout, ça m'fait un catalogue d'idées, je les trouve sur d'autres tumblr et je les reblogue, moi j'adore les photos, les dessins, les images c'pour ça. J'ferais bien un blog avec mes choses à moi mais j'en ai pas le courage pour l'instant
rien. Nia. J'y mets des photos qui m'inspirent et c'est tout, ça m'fait un catalogue d'idées, je les trouve sur d'autres tumblr et je les reblogue, moi j'adore les photos, les dessins, les images c'pour ça. J'ferais bien un blog avec mes choses à moi mais j'en ai pas le courage pour l'instant
So I took the road less travelled by,
nadesjda
Et alors, il se passe quoi à part poster et regarder des photos? [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
Et alors, il se passe quoi à part poster et regarder des photos?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
kaboom
ben qyesque tu comprens pas, c'est des photos sur des pages. [img]/img/smileys/icon12.gif[/img]
ben qyesque tu comprens pas, c'est des photos sur des pages.
nadesjda
Pour le blog "todieonmonday" [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Pour le blog "todieonmonday"
kaboom
ben en fait ça dépend, ça se base sur ce que t'écoute au moment où tu l'écoute c'est pas forcément représentatif...ça serait cool que t'en ai un j'pourrais venir piquer d'dans, c'est super pour trouver des groupes et des dates de concerts!
Comment ça t'as rien compris? [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
ben en fait ça dépend, ça se base sur ce que t'écoute au moment où tu l'écoute c'est pas forcément représentatif...ça serait cool que t'en ai un j'pourrais venir piquer d'dans, c'est super pour trouver des groupes et des dates de concerts!
Comment ça t'as rien compris?
nadesjda
lastfm c'est super comme idée pour faire découvrir ses gouts musicaux, mais moi j'arriverais pas à me créer un compte, ce serait trop surchargé [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
todieonmonday [img]http://kriscounette.k.r.pic.centerblog.net/bd5s390f.gif[/img]
lastfm c'est super comme idée pour faire découvrir ses gouts musicaux, mais moi j'arriverais pas à me créer un compte, ce serait trop surchargé
todieonmonday
kaboom
azy l'autre hé [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] , c'est fait petit page[img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
azy l'autre hé , c'est fait petit page
nadesjda
Il faut que tu mettes les adresses entre "url" (comme "img" pour les images et "youtube" pour les vidéos) sinon on n'a pas le lien
Il faut que tu mettes les adresses entre "url" (comme "img" pour les images et "youtube" pour les vidéos) sinon on n'a pas le lien
kaboom
mon last.fm que j'ai pas mal délaissé :
[url]http://www.lastfm.fr/user/deceptive-box[/url]
Et oui je sais encore des jeux vidéos! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img], écoutez le thème musical bien sympa en cliquant sur "Bullworth prospectus"
[url]http://www.rockstargames.com/canis/home/[/url]
Et oui je sais encore des jeux vidéos! , écoutez le thème musical bien sympa en cliquant sur "Bullworth prospectus"