Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
nadesjda
Oui j'ai copié mes trucs importants sur un disque dur, de toutes façons c'est un ordi temporaire de secours;)
Oui j'ai copié mes trucs importants sur un disque dur, de toutes façons c'est un ordi temporaire de secours
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dug30
Si c'est un con Oui un coup non...
Je pencherai plus pour le disque dur en ce de vie.
Si tu as des données personnelles importantes comme des photos tu as intérêt à les sauvegarder ailleurs, sur CD ou sur un disque dur externe
Si c'est un con Oui un coup non...
Je pencherai plus pour le disque dur en ce de vie.
Si tu as des données personnelles importantes comme des photos tu as intérêt à les sauvegarder ailleurs, sur CD ou sur un disque dur externe
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
nadesjda
Je sais pas si j'ai le cd, faut que je demande à mon père, en tous cas là aujourd'hui il a démarré normalement!:alien:
Je sais pas si j'ai le cd, faut que je demande à mon père, en tous cas là aujourd'hui il a démarré normalement!
Dug30
Si tu as le CD du Windows tu peux réinstaller..
Si tu as le CD du Windows tu peux réinstaller..
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
nadesjda
Merci pour vos conseils, en même temps c'est pas très grave, car il s'agit d'un ancien ordi du travail de mon père qu'il m'a prêté en attendant que je m'en achète un neuf, donc oui il est sur la fin.
D'ailleurs j'aurais dû faire ce que j'avais dit en l'air hier finalement, ne pas l'éteindre, car ce matin en l'allumant ben il m'a refait le coup, alors qu'hier soir il s'est éteint correctement.
Merci pour vos conseils, en même temps c'est pas très grave, car il s'agit d'un ancien ordi du travail de mon père qu'il m'a prêté en attendant que je m'en achète un neuf, donc oui il est sur la fin.
D'ailleurs j'aurais dû faire ce que j'avais dit en l'air hier finalement, ne pas l'éteindre, car ce matin en l'allumant ben il m'a refait le coup, alors qu'hier soir il s'est éteint correctement.
Dug30
Hello
Ça peut aussi venir de ton Windows et/ou de ton disque dur.
Il suffit qu'il y ai eu une micro coupure EDF au moment où tu l'as éteins pour qu'un fichier du Windows soit endommagé .
En général quand c'est ça, il fini par se réécrire correctement quand tu passes par le mode sans échec.
Si le problème persiste, Le plus simple serait de réinstaller ton Windows.
Si malgré ça ça continu il y a des chances que ton disque dur commence à fatiguer..
Hello
Ça peut aussi venir de ton Windows et/ou de ton disque dur.
Il suffit qu'il y ai eu une micro coupure EDF au moment où tu l'as éteins pour qu'un fichier du Windows soit endommagé .
En général quand c'est ça, il fini par se réécrire correctement quand tu passes par le mode sans échec.
Si le problème persiste, Le plus simple serait de réinstaller ton Windows.
Si malgré ça ça continu il y a des chances que ton disque dur commence à fatiguer..
arnomac140
pour commencer,essai de faire controler les rams.
pour commencer,essai de faire controler les rams.
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Quand il démarre normalement il y a l'écran noir windows puis le bleu avec le cadre pour le mot de passe et donc ça c'est bon
Par contre, quand ça se passe pas normalement, j'ai 2 fois l'écran noir windows, puis écrit blanc sur noir le problème relatif au fait que je l'aurais mal éteint, et là je dois choisir entre différents modes de démarrage, seul le mode sans échec avec prise en charge réseaux fonctionne
Là ce soir j'ai eu la surprise d'un démarrage normal, alors que depuis + d'1 semaine il ne voulait pas démarrer normalement, et c'est la 2ème fois que ça m'arrive depuis février
Quand il démarre normalement il y a l'écran noir windows puis le bleu avec le cadre pour le mot de passe et donc ça c'est bon
Par contre, quand ça se passe pas normalement, j'ai 2 fois l'écran noir windows, puis écrit blanc sur noir le problème relatif au fait que je l'aurais mal éteint, et là je dois choisir entre différents modes de démarrage, seul le mode sans échec avec prise en charge réseaux fonctionne
Là ce soir j'ai eu la surprise d'un démarrage normal, alors que depuis + d'1 semaine il ne voulait pas démarrer normalement, et c'est la 2ème fois que ça m'arrive depuis février
arnomac140
qu est ce qui se passe quand tu le demarres normalent?
qu est ce qui se passe quand tu le demarres normalent?
Tout vient à point à qui sait attendre.
nadesjda
Dans la famille les joies de l'informatique, ou plutôt les mystères de l'informatique, ça fait la 2ème fois que l'ordi portable que mon père m'a passé n'accepte de démarrer qu'en mode sans échec avec prise en charge réseaux (tu te tapes ça pendant 1 semaine ou + une qualité d'image dégueu, pas de son donc bye bye vidéos et musiques), il me dit que je l'ai mal éteint ce qui est faux, et par 2 fois là aussi, un beau matin ben il redémarre normalement!
Vous comprenez quelque chose à ça vous?
Du coup là jveux plus l'éteindre mon ordi, parce que j'ai peur que demain il me refasse le coup!
Dans la famille les joies de l'informatique, ou plutôt les mystères de l'informatique, ça fait la 2ème fois que l'ordi portable que mon père m'a passé n'accepte de démarrer qu'en mode sans échec avec prise en charge réseaux (tu te tapes ça pendant 1 semaine ou + une qualité d'image dégueu, pas de son donc bye bye vidéos et musiques), il me dit que je l'ai mal éteint ce qui est faux, et par 2 fois là aussi, un beau matin ben il redémarre normalement!
Vous comprenez quelque chose à ça vous?
Du coup là jveux plus l'éteindre mon ordi, parce que j'ai peur que demain il me refasse le coup!
LiliFleur
Merci beaucoup! Qu'est ce que j'apprends ici!!
Merci beaucoup! Qu'est ce que j'apprends ici!!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Dununba
et ne pas oublier de recocher la case après ;)
et ne pas oublier de recocher la case après
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Dununba
ah ouais, il faut changer l'extension... alors, dans "option des dossiers", puis "affichage", tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu", tu cliques sur "appliquer" -> là, tu peux mettre le jpg en minuscules ;)
ah ouais, il faut changer l'extension... alors, dans "option des dossiers", puis "affichage", tu décoches "masquer les extensions dont le type est connu", tu cliques sur "appliquer" -> là, tu peux mettre le jpg en minuscules
LiliFleur
je suis encore bien plus con qu'un ordinateur, je le change où et comment en minuscule? [img]/img/smileys/icon21.gif[/img]
je suis encore bien plus con qu'un ordinateur, je le change où et comment en minuscule?
Dununba
lol oui : les ordinateurs, c'est puissant, mais très con :o ;)
lol oui : les ordinateurs, c'est puissant, mais très con
LiliFleur
Ah c'est tout?! mais c'est très con ce système! Merci [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Ah c'est tout?! mais c'est très con ce système! Merci
Dununba
tu remplaces les majuscules par des minuscules ;)
tu remplaces les majuscules par des minuscules
LiliFleur
Je voudrais changer le fond de mon profil mais quand je télécharge la photo on me dit qu'il faut un fichier jpg (minuscule!) et le mien est majuscule, faut que je fasse quoi?
Je voudrais changer le fond de mon profil mais quand je télécharge la photo on me dit qu'il faut un fichier jpg (minuscule!) et le mien est majuscule, faut que je fasse quoi?
Nobody5234
pour poster une photo... je savais le faire avant sur d'autres forums... [img]/img/smileys/icon11.gif[/img]
c'est le mauvais lien de l'hébergeur que je sélectionne ? merci [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
pour poster une photo... je savais le faire avant sur d'autres forums...
c'est le mauvais lien de l'hébergeur que je sélectionne ? merci
"Si j'avais su" est trop tard, mâchoire d'une pierre tombale, le "J'aurai dû" dérisoire...
nadesjda
Comme à la base c'était pas pour moi, j'ai donné le lien du site d'Alizée à Kaboom qui voulait cette typo, j'ai voulu tester du coup, elle ne l'a pas encore fait car elle était pas sur son ordi, donc on verra si chez elle ça marche [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Comme à la base c'était pas pour moi, j'ai donné le lien du site d'Alizée à Kaboom qui voulait cette typo, j'ai voulu tester du coup, elle ne l'a pas encore fait car elle était pas sur son ordi, donc on verra si chez elle ça marche