Comment avez-vous connu Innanet?Forum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Festinger
De part LIDLO je crois.
De part LIDLO je crois.
AngeNoir
Par hasard sur le Net. Je suis tombée en premier sur M.net (mouais ....) et de fil en aiguille je suis tombée sur Inna et je ne l'ai plus quitté :)
Merci à PG et tous ceux qui bossent avec lui pour faire tourner ce site et nous apporter des petits brins de bonheur <3
Par hasard sur le Net. Je suis tombée en premier sur M.net (mouais ....) et de fil en aiguille je suis tombée sur Inna et je ne l'ai plus quitté
Merci à PG et tous ceux qui bossent avec lui pour faire tourner ce site et nous apporter des petits brins de bonheur
Un M, tatoué sur le cœur, ad vitam eternam !
Gup33
Dans la salle de bain. J'ai découvert là que c'était la soeur de M. Net. :icon24: Je suis sorti, c'est pas la peine.
Dans la salle de bain. J'ai découvert là que c'était la soeur de M. Net. Je suis sorti, c'est pas la peine.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
PatientaMea
Découvert pour ma part en 2003, je ne sais plus si j'étais dans un cyber café ou chez une amie.....
Découvert pour ma part en 2003, je ne sais plus si j'étais dans un cyber café ou chez une amie.....
Noah
heeeuuu je ne sais plus mais le net :)
heeeuuu je ne sais plus mais le net
Datagrammes
En achetant les Libération de mars 2014, j'ai recherché le site du projet My major company.com, j'ai consulté : Crée par PtitGénie
Webmaster du site http://www.innamoramento.net.
Avant je ne consulte aucun site dédié à MF car elle ne participe pas, mais l'initiative de PG et des diverses personnes qui ont contribué pour remercie MF m’a plu.
Lorsque j’ai ouvert libération vue votre encart et sa réponse, je me suis dit que ce n’est pas une lettre morte. Bonjour ou Bonsoir
[url=https://www.mymajorcompany.com/user/ptitgenie][/url]
En achetant les Libération de mars 2014, j'ai recherché le site du projet My major company.com, j'ai consulté : Crée par PtitGénie
Webmaster du site http://www.innamoramento.net.
Avant je ne consulte aucun site dédié à MF car elle ne participe pas, mais l'initiative de PG et des diverses personnes qui ont contribué pour remercie MF m’a plu.
Lorsque j’ai ouvert libération vue votre encart et sa réponse, je me suis dit que ce n’est pas une lettre morte. Bonjour ou Bonsoir
arnomac140
J'ai ripé tous mes albums de Mymy. pour les mettre sur un seul cd pour l'ecouter dans la bagnole,et pour faire la pochette du disque,je cherchais les 9 images des albums, et quand je cliquais sur google image,j'arrivais toujours sur ce site(car je choisissais les meilleurs qualitée):),et j'ai survolais le site et que j'ai vu sa qualité ,que les commentaires sont beaucoup plus intelligents que sur "Mylène.net"et donc me voilà.:icon14:
J'ai ripé tous mes albums de Mymy. pour les mettre sur un seul cd pour l'ecouter dans la bagnole,et pour faire la pochette du disque,je cherchais les 9 images des albums, et quand je cliquais sur google image,j'arrivais toujours sur ce site(car je choisissais les meilleurs qualitée),et j'ai survolais le site et que j'ai vu sa qualité ,que les commentaires sont beaucoup plus intelligents que sur "Mylène.net"et donc me voilà.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Clisa
Bon choix [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bon choix
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
♥♥♥
Mymylove5
moi j'était sur Mylène.net, comme Computermensch, mais je savait qu'il existait beaucoup d'autres sites dédiés a Mylène. Alors, en éternelle curieuse je suis allée en visiter et quand je suis allée sur Inna.net je l'ai trouvée vraiment bien alors je me suis inscrite et petit a petit je me suis détachée de Mylène.net pour aller de plus en plus ici (parce-que c'est carrément mieux). voilà
moi j'était sur Mylène.net, comme Computermensch, mais je savait qu'il existait beaucoup d'autres sites dédiés a Mylène. Alors, en éternelle curieuse je suis allée en visiter et quand je suis allée sur Inna.net je l'ai trouvée vraiment bien alors je me suis inscrite et petit a petit je me suis détachée de Mylène.net pour aller de plus en plus ici (parce-que c'est carrément mieux). voilà
Un pseudo un peu regrettable
CATH61
Tu as fait le bon choix Computermensch [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Nous sommes si bien ici [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Tu as fait le bon choix Computermensch
Nous sommes si bien ici
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Computermensch
J'étais sur Mylène.Net, site que je visitais assez régulièrement à un certain moment (ne me frappez pas !), mais je trouvais que ce site manquait d'un "quelque chose" et j'ai voulu en trouver un autre. Alors j'ai cliqué sur le deuxième lien, innamoramento.net. Déjà, rien qu'en voyant la première page, je me suis tout de suite sentie mieux. Et j'ai trouvé le "quelque chose" ici ! :)
J'étais sur Mylène.Net, site que je visitais assez régulièrement à un certain moment (ne me frappez pas !), mais je trouvais que ce site manquait d'un "quelque chose" et j'ai voulu en trouver un autre. Alors j'ai cliqué sur le deuxième lien, innamoramento.net. Déjà, rien qu'en voyant la première page, je me suis tout de suite sentie mieux. Et j'ai trouvé le "quelque chose" ici !
(: Computermensch : A Lesbian Autistic German Atheist :)
sekel
par le bouche à oreille et puis récemment par le biais du Monkey Me Remyxes Edition
par le bouche à oreille et puis récemment par le biais du Monkey Me Remyxes Edition
jacky60
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
♥♥♥
Dimmed
En tapant frénétiquement des termes en tout genre liés à la rouquine sur "Gougleu" comme de nombreux fans acharnés, les yeux globuleux , hagard, à l'affût d'infos nouvelles^^
En tapant frénétiquement des termes en tout genre liés à la rouquine sur "Gougleu" comme de nombreux fans acharnés, les yeux globuleux , hagard, à l'affût d'infos nouvelles^^
j'attends que le coeur l'emporte, j'attends qu'il frappe à ma porte...
camylene
Je l'avais découvert il y a quelques années par le forum MF is called
Je l'avais découvert il y a quelques années par le forum MF is called
sig
par PG par PG :) sur lidlo !! et ses nombreuses tentatives de cluedo raté [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img]
par PG par PG sur lidlo !! et ses nombreuses tentatives de cluedo raté
LiliFleur
Et la suppression des messages . [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Et la suppression des messages .
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur