Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
geo
Merci.
C'est le désert maintenant sur le mfic depuis la fin du acebord. [img]/img/smileys/icon01.gif[/img]
Dommage
Merci.
C'est le désert maintenant sur le mfic depuis la fin du acebord.
Dommage
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
PtitGénie
Elle est sur l'accueil du site dans un des blocs ^^
Elle est sur l'accueil du site dans un des blocs ^^
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
geo
quelqu'un pourrait poster la nouvelle adresse du forum MFIC je ne la retrouve plus.
Merci
quelqu'un pourrait poster la nouvelle adresse du forum MFIC je ne la retrouve plus.
Merci
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
CATH61
Salut visiteur9, bienvenue parmi nous [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] et j'espère que tu viendras partager avec nous [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Salut visiteur9, bienvenue parmi nous et j'espère que tu viendras partager avec nous
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Clisa
[color=#E21C00]Bienvenue[/color] !!
Bienvenue !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
LiliFleur
bienvenue !!
bienvenue !!
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
visiteur9
et bah, c'est chouette. Je suis un ancien du MFICF et ça fait du bien d'entendre qu'ici on trouve que les gens chaleureux :) bonjour à tous.
et bah, c'est chouette. Je suis un ancien du MFICF et ça fait du bien d'entendre qu'ici on trouve que les gens chaleureux bonjour à tous.
Mylène un jour, Mylène toujours...
jacky60
Moi aussi .vive inna [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
Moi aussi .vive inna
♥♥♥
CATH61
Je confirme les propos de Gup, ici chacun est libre de s'exprimer sur son ressenti [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Tous les avis sont acceptables du moment qu'ils sont fait dans la tolérance. Nous sommes là justement pour partager et confronter nos points de vue mais toujours dans le respect d'autrui [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Je confirme les propos de Gup, ici chacun est libre de s'exprimer sur son ressenti Tous les avis sont acceptables du moment qu'ils sont fait dans la tolérance. Nous sommes là justement pour partager et confronter nos points de vue mais toujours dans le respect d'autrui
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Mvaness
C'est vrai ce que Gup dit... Avant je détestais aller sur un forum mais celui ci vranchement j'adore [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
je trouve qu au moins ici on peut dire son avis sans se faire insulter comme sur certains sites comme mylene.net par exemple [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
C'est vrai ce que Gup dit... Avant je détestais aller sur un forum mais celui ci vranchement j'adore
je trouve qu au moins ici on peut dire son avis sans se faire insulter comme sur certains sites comme mylene.net par exemple
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
Gup33
Faut rester ici noge! Ici c'est la paradis farmerien! Rien de froid, rien de rigide, tout est chaleur et souplesse afin que tu puisses, comme chacun de nous, investir ce site de ce que tu es. [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Au plaisir de t'y croiser. [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Faut rester ici noge! Ici c'est la paradis farmerien! Rien de froid, rien de rigide, tout est chaleur et souplesse afin que tu puisses, comme chacun de nous, investir ce site de ce que tu es. Au plaisir de t'y croiser.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
Ils sont arrêtés depuis deux ou trois semaines !
Un nouveau MFIC et un nouveau LIDLO ont été ouvertes sur Forumactif. Tu trouveras les URL dans le bloc "Sites Web" à droite du site !
SOurce: PG le webmaster de ce site Web.
Ils sont arrêtés depuis deux ou trois semaines !
Un nouveau MFIC et un nouveau LIDLO ont été ouvertes sur Forumactif. Tu trouveras les URL dans le bloc "Sites Web" à droite du site !
SOurce: PG le webmaster de ce site Web.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
noge_beyond
Hello,
Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec le forum MFIC? Je ne peux plus y accéder depuis au moins 15 jours.
Ca m'aura donné l'occasion de m'inscrire sur celui-ci, et ce fut un vrai bonheur de découvrir toutes les photos / vidéos postées.
Hello,
Quelqu'un sait-il ce qui se passe avec le forum MFIC? Je ne peux plus y accéder depuis au moins 15 jours.
Ca m'aura donné l'occasion de m'inscrire sur celui-ci, et ce fut un vrai bonheur de découvrir toutes les photos / vidéos postées.