Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
CATH61
Désolé EspritFarmer, je suis comme Jacky, je n'ai pas facebook car cela ne m'intéresse pas tout comme lui.
Mais tu a raison d'alimenter ta page destinée à Mylène si ça te fait plaisir et je suis sûre que plusieurs y trouveront leur bonheur, si j'en crois McPhee [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Désolé EspritFarmer, je suis comme Jacky, je n'ai pas facebook car cela ne m'intéresse pas tout comme lui.
Mais tu a raison d'alimenter ta page destinée à Mylène si ça te fait plaisir et je suis sûre que plusieurs y trouveront leur bonheur, si j'en crois McPhee
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
ZahrarEthAyom
[img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
This is a blank formatted diskette
EspritFarmer
[color=#FFFF00][b]XD [/b][/color]
XD
Mvaness
Y a du blanc, du rouge, du saucisson [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] *je sors*
Y a du blanc, du rouge, du saucisson *je sors*
Bénis soient ceux qui inspirent l'amour
ZahrarEthAyom
Viens boire un ptit coup à la maison! [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Viens boire un ptit coup à la maison!
EspritFarmer
[color=#55AA00][b]Merci McPhee sa me fait plaisir [img]/img/smileys/icon14.gif[/img], passe y quand tu veut [/b][/color]
Merci McPhee sa me fait plaisir , passe y quand tu veut
Aurore
Oooh ! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Oooh !
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
McPhee
Esprit Farmer, j'aime ta page facebook (je viens de "m'inscrire")! [img]/img/smileys/icon27.gif[/img]
Esprit Farmer, j'aime ta page facebook (je viens de "m'inscrire")!
- Balançoire, pars dans l'espace -
EspritFarmer
[color=#7F7F00][b]Oui .. Tu as raison Zahrar c'est vraie que si elle avait un compte [color=#0000F0]Facebook[/color], il n'y aurait plus de mystère qui l'entoure [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] [/b] [/color]
Oui .. Tu as raison Zahrar c'est vraie que si elle avait un compte Facebook, il n'y aurait plus de mystère qui l'entoure
ZahrarEthAyom
Ah j'aime facebook mais je refuse que Mylène ait un compte! AH non! Qu'elle fasse attention à elle si elle crée un compte. :o :o :o
Aurore a super bien résumé le truc. Elle ne serait plus mystérieuse.
Ah j'aime facebook mais je refuse que Mylène ait un compte! AH non! Qu'elle fasse attention à elle si elle crée un compte.
Aurore a super bien résumé le truc. Elle ne serait plus mystérieuse.
blackwasp
Je suis contre facebook [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je suis contre facebook
MystiK
[cit][b]EspritFarmer a dit :[/b] [color=#FF0000][b]Oui et je trouve que c'est embêtant que Mylène n'est point de page car après on ne sait pas ce qui sa passe [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [/b][/color][/cit]
ça crée un suspens, c'est plus exitant et puis je vois pas Mylène sur facebook
EspritFarmer a dit :Oui et je trouve que c'est embêtant que Mylène n'est point de page car après on ne sait pas ce qui sa passe
ça crée un suspens, c'est plus exitant et puis je vois pas Mylène sur facebook
Aimer n'est pas un jeu d'enfant
EspritFarmer
[color=#FF0000][b]Oui et je trouve que c'est embêtant que Mylène n'est point de page car après on ne sait pas ce qui sa passe [img]/img/smileys/icon16.gif[/img] [/b][/color]
Oui et je trouve que c'est embêtant que Mylène n'est point de page car après on ne sait pas ce qui sa passe
Aurore
Ca se saurait je pense si mylene avait une page! elle ne serait pas “ mysterieuse“ sinon!
Ca se saurait je pense si mylene avait une page! elle ne serait pas “ mysterieuse“ sinon!
PtitGénie
Bah Mylène n'a pas de page Facebook et Laurent non plus... Ce sont des fans qui créent des pages non officielles !
Bah Mylène n'a pas de page Facebook et Laurent non plus... Ce sont des fans qui créent des pages non officielles !
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
EspritFarmer
[color=#55AA00][b]Heu ... Il y a quoi de drole en fait ? --''[/b][/color]
geo
"c OFFICIEL Miss Farmer sors un nouvel album en decembre, je l'est entendu a la radio ce matin ,il parait que c laurent boutonnat qui l'a dit sur la page facebook de mylene ... "
y'a des pépites dans ton site [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] Je peux avoir le facebook de Mylene [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
"c OFFICIEL Miss Farmer sors un nouvel album en decembre, je l'est entendu a la radio ce matin ,il parait que c laurent boutonnat qui l'a dit sur la page facebook de mylene ... "
y'a des pépites dans ton site Je peux avoir le facebook de Mylene
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
jacky60
pas intérrésser [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
pas intérrésser
♥♥♥
EspritFarmer
[b][color=#FF0000]Okii [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] sinon je doit avouer qu'il y a [color=#AAAA00]beaucoup plus de choses très intéressant et il est aussi plus complet que Mylène.net[/color] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] et je commence à m'habituer à ce site [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
[/color]
[color=#00718D]A zut c'est con sa jacky60 :\ pourquoi tu t'inscrit poas ?[/color][/b]
Okii sinon je doit avouer qu'il y a beaucoup plus de choses très intéressant et il est aussi plus complet que Mylène.net et je commence à m'habituer à ce site
A zut c'est con sa jacky60 :\ pourquoi tu t'inscrit poas ?