Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
jacky60
Yessss:)
Yessss
♥♥♥
Dununba
longue vie à innanet :icon18:
longue vie à innanet
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
PtitGénie
Merci !!
Merci !!
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
Gup33
Bravo Yannik! C'est toujours du beau travail et merci beaucoup.:icon27:
Bravo Yannik! C'est toujours du beau travail et merci beaucoup.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Gup33
C'est triché. Tout le monde sait que ce sont que des robots qui visitent pour au moins la moitié des données. Les Farmerbots.... :icon18:
C'est triché. Tout le monde sait que ce sont que des robots qui visitent pour au moins la moitié des données. Les Farmerbots....
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Dug30
Tiens
j'avais loupé cette news !
Tiens
j'avais loupé cette news !
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
arnomac140
yeah!!:icon18:
yeah!!
Tout vient à point à qui sait attendre.
jacky60
:icon13:
♥♥♥
Clisa
Super !! :icon20:
Super !!
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
PtitGénie
5'000'000 :top:
5'000'000
blackwasp
[img]/img/smileys/icon13.gif[/img] Yeaaah !
Yeaaah !
PtitGénie
Innamoramento.net/visites :roi:
Innamoramento.net/visites
blackwasp
On est à combien de visiteur maintenant ? Je sais pas ou c'est [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
On est à combien de visiteur maintenant ? Je sais pas ou c'est
CATH61
merci Romane pour l'info [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
merci Romane pour l'info
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Romane
[cit][b]CATH61 a dit :[/b] Une question PG, est ce que la fermeture de mylene.net t'a apporté beaucoup plus de nouveaux venus que d'habitude ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [/cit]
Il t'a répondu sur le topic m.net, c'est un gros oui^^ :D
CATH61 a dit : Une question PG, est ce que la fermeture de mylene.net t'a apporté beaucoup plus de nouveaux venus que d'habitude ?
Il t'a répondu sur le topic m.net, c'est un gros oui^^
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
Nautilus57
Y a des chances ! Je fais parti de ceux qui squattaient plus souvent Mylène.net sans aller dans le forum en me contentant de poster quelque com's, mais depuis cette "révélation" j'ai décidé de faire le choix de n'allais que sur Innanet désormais!
Y a des chances ! Je fais parti de ceux qui squattaient plus souvent Mylène.net sans aller dans le forum en me contentant de poster quelque com's, mais depuis cette "révélation" j'ai décidé de faire le choix de n'allais que sur Innanet désormais!
CATH61
Une question PG, est ce que la fermeture de mylene.net t'a apporté beaucoup plus de nouveaux venus que d'habitude ? [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Une question PG, est ce que la fermeture de mylene.net t'a apporté beaucoup plus de nouveaux venus que d'habitude ?
CATH61
Finalement après le panégyrique de PG, il serait bon de soligner l'importance d'autres apports [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Et à cet égard, je n'aurai qu'un mot à dire:
[color=#f00e00]VIVE NOUS [/color]
[img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Et ben...(mode Mylène) oui, quoi, c'est aussi un peu grâce à nous aussi [img]/img/smileys/icon33.gif[/img] [img]/img/smileys/icon32.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Finalement après le panégyrique de PG, il serait bon de soligner l'importance d'autres apports
Et à cet égard, je n'aurai qu'un mot à dire: VIVE NOUS
Et ben...(mode Mylène) oui, quoi, c'est aussi un peu grâce à nous aussi
1000haine
oui, un grand merci à toi! j'me sens moins seule du coup à partager ma passion pour la belle rousse [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
oui, un grand merci à toi! j'me sens moins seule du coup à partager ma passion pour la belle rousse
CATH61
génial [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
bravo [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] et merci PG pour nous avoir créé ce bijou avec tes Co-Webmasters [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
génial
bravo et merci PG pour nous avoir créé ce bijou avec tes Co-Webmasters