innamoramento.net VS mylene.netForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
SONDAGE : innamoramento.net VS mylene.net / innamoramento.net devrait il devenir LE SITE le plus complet et le plus respectueux concernant l'artiste et ses membres au lieu de mylene,net? => Cliquez ici pour répondre au sondage <=
Farmerien
M....net a été le premier forum de Mylène que j'avais découvert. Je me suis inscrit et là....l'horreur ! Une atmosphère détestable, entre insultes et délires graves (genre "consultez un psy d'urgence ! "), je me sui barré, je crois au bout de quelques semaines et j'ai même effacé mon compte !
J'ai connu d'autres sites, heureusement plus humains, mais qui ont été affectés par la création de fb et ont été abandonnés assez rapidement.
C'est donc ici que j'ai atterri et je dirais que l'ambiance me plaît ! Pas de types avec la grosse tête, pas d'insultes, rien de tout cela !
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est ce site qui devrait être le n.1.
D'autant plus qu'il porte le nom d'un album que je considère comme l'apogée dans la carrière de Mylène !
:icon13:
M....net a été le premier forum de Mylène que j'avais découvert. Je me suis inscrit et là....l'horreur ! Une atmosphère détestable, entre insultes et délires graves (genre "consultez un psy d'urgence ! "), je me sui barré, je crois au bout de quelques semaines et j'ai même effacé mon compte !
J'ai connu d'autres sites, heureusement plus humains, mais qui ont été affectés par la création de fb et ont été abandonnés assez rapidement.
C'est donc ici que j'ai atterri et je dirais que l'ambiance me plaît ! Pas de types avec la grosse tête, pas d'insultes, rien de tout cela !
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est ce site qui devrait être le n.1.
D'autant plus qu'il porte le nom d'un album que je considère comme l'apogée dans la carrière de Mylène !
petitnelson
Les 2 sites sont complémentaires mais Innamoramento est plus "Humains";)
Les 2 sites sont complémentaires mais Innamoramento est plus "Humains"
NeAng
La question se pose t'elle ? :angel:
La question se pose t'elle ?
Avant que l'ombre, je sais ⭐⭐⭐
Clisa
:icon13::)
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Dununba
:icon13:
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Clisa
:icon06::icon20:
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
PtitGénie
:lol: :top:
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
nadesjda
Innamoramento.net c'est définitivement mon [size=3]Facetwitinstasountube:icon24:[/size]
Innamoramento.net c'est définitivement mon Facetwitinstasountube
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Dug30
Ca a toujours été comme ca sur les sites...
Je suis resté admin du plus gros forum dédié a blackberry pendant 6ans, et c’était comme ca tous les jours avec les 2 sites concurrents.
Ca aller jusque sur FB et Twitter la gueguerre pour savoir qui avait la plus grosse...
Ca m'a grave saoulé...
Tu ne pourras jamais rien y faire, gère ton site comme tu l'entends, avec ta personnalité et ta conviction, et si les autres copient c'est que tu fais mieux qu'eux ou que tu es plus rapide. les infos et les news sont rares, et vous devez forcement avoir les mêmes infos voir les mêmes sources, donc normal que les contenus se rapprochent. Apres ce qui fait la difference de frequentation ce n'est pas seulement le contenu et l'interface, mais aussi l'ambiance generale...
Perso je suis sur les deux sites et je dirais en toute objectivité:
coté contenu: égalité (mais je trouve ton referentiel plus complet)
coté interface: un plus pour mylene.net
coté ambiance: un gros plus pour ici
résultat je ne participe qu'ici, la bas je jette un oeil de temps en temps mais pas plus, ma collection (bien que debutante n'est actualisée qu'ici), pour les jeux et sondage idem....
donc continue comme ca et laisse les faire leur vie ;-) , les users savent trés bien faire la part des choses hihi
Ca a toujours été comme ca sur les sites...
Je suis resté admin du plus gros forum dédié a blackberry pendant 6ans, et c’était comme ca tous les jours avec les 2 sites concurrents.
Ca aller jusque sur FB et Twitter la gueguerre pour savoir qui avait la plus grosse...
Ca m'a grave saoulé...
Tu ne pourras jamais rien y faire, gère ton site comme tu l'entends, avec ta personnalité et ta conviction, et si les autres copient c'est que tu fais mieux qu'eux ou que tu es plus rapide. les infos et les news sont rares, et vous devez forcement avoir les mêmes infos voir les mêmes sources, donc normal que les contenus se rapprochent. Apres ce qui fait la difference de frequentation ce n'est pas seulement le contenu et l'interface, mais aussi l'ambiance generale...
Perso je suis sur les deux sites et je dirais en toute objectivité:
coté contenu: égalité (mais je trouve ton referentiel plus complet)
coté interface: un plus pour mylene.net
coté ambiance: un gros plus pour ici
résultat je ne participe qu'ici, la bas je jette un oeil de temps en temps mais pas plus, ma collection (bien que debutante n'est actualisée qu'ici), pour les jeux et sondage idem....
donc continue comme ca et laisse les faire leur vie ;-) , les users savent trés bien faire la part des choses hihi
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
Dug30
Hello
J'ai commencé la bas, puis je suis venu ici..
Côté contenu... C'est bien des deux côtés il faut être honnête.
Côté activité et ambiance sur le forum... On est bien mieux ici et de loin
Hello
J'ai commencé la bas, puis je suis venu ici..
Côté contenu... C'est bien des deux côtés il faut être honnête.
Côté activité et ambiance sur le forum... On est bien mieux ici et de loin
Du vinyle cendres de lune au cd interstellaire ReMYxes édition un seul et même frisson..
PtitGénie
Les commentaires dans leur news sont horribles, ils n'auraient pas dû en faire un article [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Les commentaires dans leur news sont horribles, ils n'auraient pas dû en faire un article
Dununba
naaaaan :lol:
naaaaan
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
Paroo
Ouaip, je viens de voir ça sur Fcb.
Mais sérieux, même les Terroristes n'en peuvent plus d'attendre le nouvel album de Mylène donc pour la faire bouger il pirate les comptes des fans [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
Ouaip, je viens de voir ça sur Fcb.
Mais sérieux, même les Terroristes n'en peuvent plus d'attendre le nouvel album de Mylène donc pour la faire bouger il pirate les comptes des fans
PtitGénie
Le M.net hacké par des djihadistes :gla:
Le M.net hacké par des djihadistes
Paroo
ROh merci [img]/img/smileys/icon31.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] . Mais c'est vrai que c'est grâce à vous que ce site est si bien [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
ROh merci . Mais c'est vrai que c'est grâce à vous que ce site est si bien
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
CATH61
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Oui mais qu'est ce que je rigole en vous lisant ce qui n'ai pas le cas pour les discussions sur mylenette qui sont souvent affligeantes [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] .
Mais bon c'est normal c'est Inna le meilleurs site [img]/img/smileys/icon30.gif[/img] et les meilleurs membres [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
Oui mais qu'est ce que je rigole en vous lisant ce qui n'ai pas le cas pour les discussions sur mylenette qui sont souvent affligeantes .
Mais bon c'est normal c'est Inna le meilleurs site et les meilleurs membres
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Paroo
Depuis le temps
Depuis le temps
Sauve qui peut, sauf c'est mieux !
benjii
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] sa part en steak ce topic
sa part en steak ce topic
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
Clisa
[cit][b]Dununba a dit :[/b] PG a ses chaleurs :o [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Dununba a dit : PG a ses chaleurs