1ère Rencontre Innamoramento.netForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Aurore
:D
* Is there a final word when nothing’s left to say? *
blackwasp
Ah tu vois tu finis par trouver [img]/img/smileys/icon15.gif[/img] Positivons ! ^^
Ah tu vois tu finis par trouver Positivons ! ^^
Aurore
oui j'ai vu ça se matin ! [img]/img/smileys/icon15.gif[/img]
oui j'ai vu ça se matin !
Gup33
Jerem est de St-Nazaire! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Jerem est de St-Nazaire!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Aurore
Ca serait top!
Ca serait top!
blackwasp
Roh a Nantes il doit bien y avoir des personnes d'Inna.net je pense. C'est grand quand meme [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Roh a Nantes il doit bien y avoir des personnes d'Inna.net je pense. C'est grand quand meme
Aurore
Non de Nantes ! ( C'est sur que si on faisait une aprem tous ensemble a nantes ca serait cool pour moi! ...mais bon je ne pourrais pas en profiter pour faire un tour dans la rue de mylene !)
Non de Nantes ! ( C'est sur que si on faisait une aprem tous ensemble a nantes ca serait cool pour moi! ...mais bon je ne pourrais pas en profiter pour faire un tour dans la rue de mylene !)
blackwasp
Oui moi aussi mais vu que je vais hum peu a paris Exit Blackwasp [img]/img/smileys/icon35.gif[/img]
Tu es sur Paris Aurore ?
Oui moi aussi mais vu que je vais hum peu a paris Exit Blackwasp
Tu es sur Paris Aurore ?
Aurore
Jaimerais bien participer a une rencontre avec les posteurs d‘inna !
Jaimerais bien participer a une rencontre avec les posteurs d‘inna !
CATH61
[cit][b]constance281292 a dit :[/b] Tu n'es pas un dinosaure Cath je ne connaissais pas non plus [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ça a l'air génial ton jeu PG [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [/cit]
[cit][b]Clisa a dit :[/b] Cath [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je ne connaissais pas non plus ou sur un autre nom [img]/img/smileys/icon10.gif[/img].
Le jeu à l'air d'être sympa [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
[/cit]
ça me rassure alors [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
constance281292 a dit : Tu n'es pas un dinosaure Cath je ne connaissais pas non plus
ça a l'air génial ton jeu PG
Clisa a dit : Cath
Je ne connaissais pas non plus ou sur un autre nom .
Le jeu à l'air d'être sympa
ça me rassure alors
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
Clisa
Cath [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je ne connaissais pas non plus ou sur un autre nom [img]/img/smileys/icon10.gif[/img].
Le jeu à l'air d'être sympa [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Cath
Je ne connaissais pas non plus ou sur un autre nom .
Le jeu à l'air d'être sympa
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Gup33
Généralement on me vire avant la fin de la partie... Genre Zahrar et moi ce serait insupportable pour les autres joueurs... [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Généralement on me vire avant la fin de la partie... Genre Zahrar et moi ce serait insupportable pour les autres joueurs...
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
constance281292
Tu n'es pas un dinosaure Cath je ne connaissais pas non plus [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
ça a l'air génial ton jeu PG [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Tu n'es pas un dinosaure Cath je ne connaissais pas non plus
ça a l'air génial ton jeu PG
Derrière les fenêtres j’envie des mondes qui ressemblent aux songes...
PtitGénie
Sinon j'ai aussi un livre de jeux de pistes sur Paris, avec un point de départ et des énigmes (sur le lieu, le nom d'la rue, ce qu'il s'y est passé...) pour avant rue par rue jusqu'à l'arrivée :o Quand il fait beau c'trop bien :love:
Sinon j'ai aussi un livre de jeux de pistes sur Paris, avec un point de départ et des énigmes (sur le lieu, le nom d'la rue, ce qu'il s'y est passé...) pour avant rue par rue jusqu'à l'arrivée Quand il fait beau c'trop bien
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
CATH61
Bon, je vais passer encore pour un dinosaure mais je ne connaissais pas ce jeu du moins sous ce nom, car avec la description de Lili, j'ai déjà entendu parler de cette forme de jeu mais ce nom ne me dit rien du tout.
Mais ce n'est pas si étonnant que cela car je ne suis pas très jeu. Je suis plutôt réservée et solitaire mais pas non plus sauvage alors pour une rencontre InnaNet, je suis prête à participer [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Par contre s'il faut gueuler, il est sûr je pars avec un handicap car donner de la voix; ce n'est pas mon fort [img]/img/smileys/icon35.gif[/img] . Si je force de trop, je deviens aphone [img]/img/smileys/icon28.gif[/img] alors, j'ai plutôt tendance à laisser cela aux aitres. Mais, comme je viens de le dire, pour le forum,je suis d'accord pour participer [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Bon, je vais passer encore pour un dinosaure mais je ne connaissais pas ce jeu du moins sous ce nom, car avec la description de Lili, j'ai déjà entendu parler de cette forme de jeu mais ce nom ne me dit rien du tout.
Mais ce n'est pas si étonnant que cela car je ne suis pas très jeu. Je suis plutôt réservée et solitaire mais pas non plus sauvage alors pour une rencontre InnaNet, je suis prête à participer
Par contre s'il faut gueuler, il est sûr je pars avec un handicap car donner de la voix; ce n'est pas mon fort . Si je force de trop, je deviens aphone alors, j'ai plutôt tendance à laisser cela aux aitres. Mais, comme je viens de le dire, pour le forum,je suis d'accord pour participer
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
McPhee
Ahh c'est toujours à l'arrache avec mes amis: genre on déchire une feuille de papier et hop [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
Ahh c'est toujours à l'arrache avec mes amis: genre on déchire une feuille de papier et hop
- Balançoire, pars dans l'espace -
LiliFleur
[cit][b]ZahrarEthAyom a dit :[/b] Manh!!!! [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] . [/cit]
[img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
ZahrarEthAyom a dit : Manh!!!! .
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
LiliFleur
@ Zède : [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
@ Zède :
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
PtitGénie
Nous on ne fait jamais la manche "mime", on ne fait que la 1 (parler) et la 2 (droit qu'à un seul mot)
Nous on ne fait jamais la manche "mime", on ne fait que la 1 (parler) et la 2 (droit qu'à un seul mot)
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !