Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
x-Lau’
[cit][b]benh a dit :[/b] Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [/cit]
Ah oui en effet merci pour l'info j'avais pas vu ! Même si du coup ça fait faire 2 manip [img]/img/smileys/icon08.gif[/img] C'est mieux que rien [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
benh a dit : Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche
Ah oui en effet merci pour l'info j'avais pas vu ! Même si du coup ça fait faire 2 manip C'est mieux que rien
Clisa
Merci PG [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
C'est nettement plus visible maintenant sur la tablette [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci PG
C'est nettement plus visible maintenant sur la tablette
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
Lonelylisa25
Oui c'est encore mieux avec les fichers récents comme ça [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Oui c'est encore mieux avec les fichers récents comme ça
La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie.
Clisa
J'ai le même souci avec l'image coupée.
J'ai le même souci avec l'image coupée.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
CATH61
Très bien ta dernière modification de la page d'accueil avec le regroupement des images de la rubrique "fichiers récents" ce qui a raccourci le défilement de la page de bas en haut et supprimé le grand vide en bas à gauche sous les grandes news en image mais il reste un petit soucis, les photos de cette nouvelle rubrique "fichiers récents" sont coupées. Elles sont trop grandes pour cette petite cas et sur plusieurs photos la tête de Mylène est coupée.
Très bien ta dernière modification de la page d'accueil avec le regroupement des images de la rubrique "fichiers récents" ce qui a raccourci le défilement de la page de bas en haut et supprimé le grand vide en bas à gauche sous les grandes news en image mais il reste un petit soucis, les photos de cette nouvelle rubrique "fichiers récents" sont coupées. Elles sont trop grandes pour cette petite cas et sur plusieurs photos la tête de Mylène est coupée.
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
nadesjda
Ptite question, du coup sur la page d'accueil, on ne peut plus voir les derniers commentaires postés?
Ptite question, du coup sur la page d'accueil, on ne peut plus voir les derniers commentaires postés?
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Clisa
Cela donne nettement mieux sur l'ordi [img]/img/smileys/icon20.gif[/img]
Merci [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Cela donne nettement mieux sur l'ordi
Merci
LiliFleur
[cit][b]PtitGénie a dit :[/b] Test CTRl F5 Lili ! J'ai changé la largeur.[/cit]
PARFAIT! [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
[cit][b]x-Lau’ a dit :[/b] J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [/cit]
J'allais faire la même parce qu'avant c'était possible.
[cit][b]benh a dit :[/b] Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche [img]/img/smileys/icon10.gif[/img] [/cit]
Oui mais c'est moins pratique je trouve.
PtitGénie a dit : Test CTRl F5 Lili ! J'ai changé la largeur.
PARFAIT!
x-Lau’ a dit : J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum !
J'allais faire la même parce qu'avant c'était possible.
benh a dit : Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche
Oui mais c'est moins pratique je trouve.
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
Ben oui, r'gard don ça! [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
Ben oui, r'gard don ça!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
benh
Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Il y a une icone pour remonter en haut de la page sur la droite de l'écran en forme de flèche
Gup33
[cit][b]x-Lau’ a dit :[/b] J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img] [/cit]
C'est une excellente remarque que je m'apprêtait de faire suite aux ampoules débutantes sur mon auriculaire. [img]/img/smileys/icon21.gif[/img] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
x-Lau’ a dit : J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum !
C'est une excellente remarque que je m'apprêtait de faire suite aux ampoules débutantes sur mon auriculaire.
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
Clisa
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite... [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je sors... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img] [img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Je me réjouis de voir ce que cela donne sur l'ordi [img]/img/smileys/icon10.gif[/img]
Je trouve que le texte est serrer sur la tablette !!
Gup33 a dit : ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite...
Je sors...
Je me réjouis de voir ce que cela donne sur l'ordi
Je trouve que le texte est serrer sur la tablette !!
x-Lau’
J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum ! [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
J'ai quand même une petite remarque, je trouve ça pas très pratique de devoir remonter toute la page pour pouvoir retourner sur l'Index du forum !
x-Lau’
[cit][b]Gup33 a dit :[/b] ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite... [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je sors... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img] [/cit]
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
Gup33 a dit : ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite...
Je sors...
Dununba
c'est nickel comme ça ! (j'ai aussi un petit écran) :top:
c'est nickel comme ça ! (j'ai aussi un petit écran)
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
PtitGénie
Test CTRl F5 Lili ! J'ai changé la largeur.
Test CTRl F5 Lili ! J'ai changé la largeur.
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
jacky60
[img]/img/smileys/icon06.gif[/img]
♥♥♥
Gup33
ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite... [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Je sors... [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
ou encore ctrl et le lobe de l'oreille droite...
Je sors...
LiliFleur
ou ctrl et la roulette de la souris
ou ctrl et la roulette de la souris
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Gup33
à ben marci! [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] imitateur!
à ben marci! imitateur!