Nouvelle page FB consacrée à MFForum Mylène Farmer
Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
Shasha85
Ah bé je crois bien que j'ai liké toutes les pages de Mylène (plus de 200 ^^) je partage une page avec une "amie" (je ne la connais pas dans la "vraie" vie) qui est super sympa :) le nom de la page est Mylène Farmer : fans pour ceux qui seraient intéressés :D
Bisous à tous :love:
Ah bé je crois bien que j'ai liké toutes les pages de Mylène (plus de 200 ^^) je partage une page avec une "amie" (je ne la connais pas dans la "vraie" vie) qui est super sympa le nom de la page est Mylène Farmer : fans pour ceux qui seraient intéressés
Bisous à tous
MoRgAanE
on va liker cela [img]/img/smileys/icon14.gif[/img]
on va liker cela
Little Renegade
CATH61
J'espère que le succès sera au rdv XX-LANGEMYLENE-XX.
Pour ma part, désolée mais je ne suis pas inscrite sur Facebook et n'ai pas envie de le faire [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
J'espère que le succès sera au rdv XX-LANGEMYLENE-XX.
Pour ma part, désolée mais je ne suis pas inscrite sur Facebook et n'ai pas envie de le faire
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
xx-LangeMylene-xx
[b]Bonjour a tous !
Voila je sais qu'il y a beaucoup de pages FB consacrées à Mylène mais très peu sont connues. En 2 mois la page "Fan de Mylène Farmer" a reunit plus de 1000 fans :D J'espère que cela grandira avec le temps. Je vous invites donc à faire un petit tour dessus et pourquoi pas Likez si elle vous plait. Gros bisous !! [/b]
https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Myl%C3%A8ne-Farmer/249780328505033?ref=hl
Bonjour a tous !
Voila je sais qu'il y a beaucoup de pages FB consacrées à Mylène mais très peu sont connues. En 2 mois la page "Fan de Mylène Farmer" a reunit plus de 1000 fans J'espère que cela grandira avec le temps. Je vous invites donc à faire un petit tour dessus et pourquoi pas Likez si elle vous plait. Gros bisous !!