Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Gup33
Apéro!!!!
Bon anniversaire Inna! Merci de cette présence mylénienne virtuelle. Un espace vivant, amical, respectueux créatif et humain.
Merci au brio du webmestre en chef. Un brio où l'âme du créateur-admirateur de Mylène en lui a réussi à rassembler autant d’admirateurs autour de cette ambiance conviviale et ouverte.
BRAVO!!! et MERCI!!!!!
Apéro!!!!
Bon anniversaire Inna! Merci de cette présence mylénienne virtuelle. Un espace vivant, amical, respectueux créatif et humain.
Merci au brio du webmestre en chef. Un brio où l'âme du créateur-admirateur de Mylène en lui a réussi à rassembler autant d’admirateurs autour de cette ambiance conviviale et ouverte.
BRAVO!!! et MERCI!!!!!
La vanne canadienne: Mylène fera un concert à Montréal, oui, quand il neigera à Marseille!
CATH61
J'aimerai bien effectivement partager l'apéro avec toi Geo et nos innamis comme le week-end dernier [img]/img/smileys/icon13.gif[/img] [img]/img/smileys/icon22.gif[/img]
J'aimerai bien effectivement partager l'apéro avec toi Geo et nos innamis comme le week-end dernier
Mi-ange, Mi-démon, Mi-laine(lène), Mi-amor
geo
Heuu... Apero?
Heuu... Apero?
"Je sais là , que c'est le signe tout s'arrête ici...Moi je sais que c'était toi et
CATH61
Longue vie à Innanet [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon25.gif[/img]
J'espère que nous aurons encore de nombreux anniversaires à souhaiter cr c'est un vrai plaisir de partager sur le forum et d'avoir rencontrer virtuellement mais aussi réellement beaucoup d'innamis [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Longue vie à Innanet
J'espère que nous aurons encore de nombreux anniversaires à souhaiter cr c'est un vrai plaisir de partager sur le forum et d'avoir rencontrer virtuellement mais aussi réellement beaucoup d'innamis
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
Romane
Joyeux anniversaire au site :D
Joyeux anniversaire au site
Nothing in this world will move me, I'm never gonna leave your side...
McPhee
Joyeux Anniversaire au site!!
2003 [img]/img/smileys/icon05.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img] [img]/img/smileys/icon01.gif[/img] [img]/img/smileys/icon04.gif[/img] [img]/img/smileys/icon05.gif[/img]
Longue vie à Inna.net!! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Joyeux Anniversaire au site!!
2003
Longue vie à Inna.net!!
- Balançoire, pars dans l'espace -
LiliFleur
Bon anniversaire Inna! Merci pour cette profusion d'informations. Et merci pour ces belles rencontres
Bon anniversaire Inna! Merci pour cette profusion d'informations. Et merci pour ces belles rencontres
Serait bien imprudent celui qui pense maîtriser l'élan du coeur
Clisa
JOYEUX ANNIVERSAIRE au site [img]/img/smileys/icon24.gif[/img] [img]/img/smileys/icon36.gif[/img]
Bravo à PG, l'ambiance est toujours aussi bonne MERCI [img]/img/smileys/icon27.gif[/img] [img]/img/smileys/icon20.gif[/img] [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
JOYEUX ANNIVERSAIRE au site
Bravo à PG, l'ambiance est toujours aussi bonne MERCI
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
1000haine
Joyeux anniversaire à ce site exceptionnel! Quel talent! Un endroit vraiment tres sympa!
Joyeux anniversaire à ce site exceptionnel! Quel talent! Un endroit vraiment tres sympa!
blackwasp
Bravo à PtitGénie pour le site, son travail -son livre !-, son implication et j'en passe et bravo aux Innamis pour avoir réussi à garder une ambiance géniale sur le forum [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
[color=#FF0000]Bon anniversaire [/color] [img]/img/smileys/icon09.gif[/img]
Bravo à PtitGénie pour le site, son travail -son livre !-, son implication et j'en passe et bravo aux Innamis pour avoir réussi à garder une ambiance géniale sur le forum
Bon anniversaire
LadybirdM
Joyeux anniversaire au meilleur site consacré à Mylène ! [img]/img/smileys/icon36.gif[/img] [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Joyeux anniversaire au meilleur site consacré à Mylène !
Si tu tombes sept fois, toujours se relever huit!
jacky60
Bon anniversaire le site [img]/img/smileys/icon24.gif[/img]
Bon anniversaire le site
♥♥♥
PtitGénie
Le site fête aujourd'hui ses 11 ans :top:
N'hésite pas à (re)signer le Livre d'Or : [url]http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/livre-d-or/[/url]
[img]/img/smileys/icon34.gif[/img]