Vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir lire et écrire sur le forum, et pouvoir naviguer entre les pages !
jacky60
merci
merci
♥♥♥
PtitGénie
Oui je l'ai dit que j'avais enlevé temporairement la barre pour l'améliorer sur mobile !
Mais en attendant suffit de rajouter "forum" derrière l'adresse du site :top:
Oui je l'ai dit que j'avais enlevé temporairement la barre pour l'améliorer sur mobile !
Mais en attendant suffit de rajouter "forum" derrière l'adresse du site
Y a pas de (ptit)génie sans grain de fo… Sans grain de folie !
jacky60
j arrive pas a acceder au forum sur mon tel y a pas la barre ou est marquer , le site , forum ect..
j arrive pas a acceder au forum sur mon tel y a pas la barre ou est marquer , le site , forum ect..
♥♥♥
gherkin
Aaaahhhh c'est beau !
Aaaahhhh c'est beau !
Dununba
je préfère plus léger :o
je préfère plus léger
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
blackwasp
Ah si c'est bon en effet :D Ca marchait plus désolée ^^
Ah si c'est bon en effet Ca marchait plus désolée ^^
benjii
ohh mon dieu j'adore c'est magnifique !!! [img]/img/smileys/icon25.gif[/img] merci PG
ohh mon dieu j'adore c'est magnifique !!! merci PG
La nuit se couche Les yeux rougis, l’aube est morose...
PtitGénie
Tes posts c'est bizarre moi ca marche ? (Ctrl F5 ? :D )
Tes posts c'est bizarre moi ca marche ? (Ctrl F5 ? )
TitineSad
Aaah si c'est provisoirement alors ça va [img]/img/smileys/icon06.gif[/img] C'était un peu mon guide, ces conneries à droite [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Aaah si c'est provisoirement alors ça va C'était un peu mon guide, ces conneries à droite
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
blackwasp
Et puis, moins problématique mais je le signale, je peux plus supprimer mes posts [img]/img/smileys/icon22.gif[/img] Si je dis une grosse connerie, ca restera jusqu'a la fin des temps [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Et puis, moins problématique mais je le signale, je peux plus supprimer mes posts Si je dis une grosse connerie, ca restera jusqu'a la fin des temps
nadesjda
Oui voilà on parlait de la colonne de droite
Oui voilà on parlait de la colonne de droite
Ça m'rappelle quelque chose dont je ne me souviens pas
PtitGénie
Ah les conneries à droite :lol: J'pensais que vous ne pouviez plus lire le forum. Ca j'ai enlevé provisoirement !
Ah les conneries à droite J'pensais que vous ne pouviez plus lire le forum. Ca j'ai enlevé provisoirement !
PtitGénie
Même après un Ctrl F5 ? J'vois bien moi, bizarre ! (Pour le forum)
Même après un Ctrl F5 ? J'vois bien moi, bizarre ! (Pour le forum)
nadesjda
Ah ben là on peut plus, ni voir les derniers posts, ni voir qui est présent actuellement sur le forum, ni faire une recherche de topic
On a un peu perdu nos amis dans nos profils aussi, mais je suppose que ça va revenir quand le chantier sera terminé [img]/img/smileys/icon37.gif[/img]
Ah ben là on peut plus, ni voir les derniers posts, ni voir qui est présent actuellement sur le forum, ni faire une recherche de topic
On a un peu perdu nos amis dans nos profils aussi, mais je suppose que ça va revenir quand le chantier sera terminé
TitineSad
Comment qu'on fait pour voir les derniers posts sur le forum [img]/img/smileys/icon26.gif[/img] ? Comme avant, c'était sur le milieu à droite (vous voyez de quoi je parle? )
Comment qu'on fait pour voir les derniers posts sur le forum ? Comme avant, c'était sur le milieu à droite (vous voyez de quoi je parle? )
J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer, au souffle du vent...
Clisa
Merci PG [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Merci PG
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. » de Abbé P
PtitGénie
J'ai rajouté le logo "Profil" en haut !
J'ai rajouté le logo "Profil" en haut !
blackwasp
Nad, nouvelle webmaster d'Inna eheh [img]/img/smileys/icon08.gif[/img]
Merci [img]/img/smileys/icon13.gif[/img]
Nad, nouvelle webmaster d'Inna eheh
Merci
Dununba
'aime bien [img]/img/smileys/icon18.gif[/img]
'aime bien
Avant que le vent nous sème, à tous vents prenons un nouveau départ...
nadesjda
Pour voir notre profil, bon là c'est encore en chantier, tu peux passer par le ptit logo tout en haut à droite (3 ptits bonhommes), à côté des logos enveloppe (mp) tweeter, FB, Youtube, c'est là que tu peux voir les gens connectés et tu peux cliquer sur ton pseudo (tu peux aussi cliquer sur ton avatar quand t'es dans un topic du forum), mais pour le moment on peut pas modifier nos profils
Pour voir notre profil, bon là c'est encore en chantier, tu peux passer par le ptit logo tout en haut à droite (3 ptits bonhommes), à côté des logos enveloppe (mp) tweeter, FB, Youtube, c'est là que tu peux voir les gens connectés et tu peux cliquer sur ton pseudo (tu peux aussi cliquer sur ton avatar quand t'es dans un topic du forum), mais pour le moment on peut pas modifier nos profils