ConnexionAccueil6 Commentaires

Soirée - François Pinault Party - 08/06/2007Photos de Mylène Farmer

Date :
08 juin 2007

Lieu :
Fondation De Cini (Venise, Italie)

Télécharger le pack complet
L'avis des membres :
  • Currently 4.50/5

Informations

Avec entre autres Benoît di Sabatino et Nathalie Rheims. Robe de Franck Sorbier.

Les photographies

Anecdotes

Un fan a eu la chance de croiser Mylène en juin 2007 à l'aéroport en destination de Venise, où elle se rendait à l'occasion de la "Pinault Party". La chanteuse était bloquée au Terminal à cause de son sac de cabine où se trouvait la robe de Franck Sorbier et qui comportait des éléments métalliques ! Il a décrit Mylène comme étant restée très calme malgré ses presque 2h d'attente.
En juin 2007, Mylène se rend à Venise pour la "François Pinault Party". Elle porte une robe pour le moins originale, créée par Franck Sorbier (également créateur des costumes de scène de 2006, dont Mylène portait régulièrement les créations depuis pour ses quelques apparitions publiques). Il se trouve que Mylène a passé une très mauvaise soirée, la robe en question étant très lourde et très inconfortable. Du coup, Mylène s'est levée de très nombreuses fois, allant fumer cigarette sur cigarette "à cause de la robe".
Coïncidence : Mylène n'a plus jamais porté de création de Franck Sorbier après cette apparition publique...
Mylène est amie avec l'homme d'affaires François Pinault. On a pu la voir invitée à sa "Pinault Party" à Venise le 08 juin 2007. François Pinault est notamment devenu propriétaire de la Fnac en 1994 et du magazine Le Point en 1997.
Et c'est justement dans ce magazine (surtout son site Web Lepoint.fr) que Mylène passe pour transmettre, indirectement, des infos exclusives sur son actualité depuis 2008 par le biais du journaliste Jérôme Béglé : des annonces sur l'album Monkey Me et la tournée Timeless 2013 fin 2012, des indiscrétions sur le clip A l'ombre avant sa diffusion, des extraits de l'interview pour Têtu en 2012 avant la publication de celle-ci en janvier 2013, la date de sortie du DVD Timeless 2013 annoncée dans un de ses articles en mars 2014 (sortie mai 2014) ou encore des détails sur le livre Fragile deux mois avant sa sortie.

Vêtements : tenues et accessoires

Pinault Party - 08/06/2007
Franck Sorbier
Robe faite en radzmir de soie noire puis rebrodée de paillettes, de rocailles et d'ex-votos vénitiens assortie de gants en cuir noir, modèle "La Peyrepertuse" qui a nécessité plus de 300 heures de travail, issu de la collection "Cabinets de curiosité" haute-couture Printemps/été 2007 - Prix : 50 000€
    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.