ConnexionAccueil14 Commentaires

Réception - Remise de la Légion d'honneur à David Lynch - 2007Photos Mylène Farmer



Date :
01 octobre 2007

Lieu :
Palais de l'Elysée et Hôtel Le Bristol (Paris)

Télécharger le pack complet
L'avis des membres :
  • Currently nan/5

Informations

Nicolas Sarkozy a remis lundi 1er octobre 2007 à l'Elysée, en présence de nombreuses personnalités du cinéma, les insignes d'officier de la Légion d'honneur au metteur en scène américain David Lynch, saluant son "génie", son originalité et son éclectisme. Distinction rare pour un citoyen américain. David Lynch a remercié en anglais "la France des artistes, qui aime et qui soutient les arts" et souhaité un "succès maximum au président de la France et à toute la grande nation française". Les dernières photos de la galerie ont été faites à l'hôtel "Le Bristol" lors du repas organisé par Cartier en l'honneur de David Lynch.

Les photographies




Vêtements : tenues et accessoires

Légion d'honneur de David Lynch - 01/10/2007
Prada
Robe courte en laine noire avec manches 3/4 et col rond.
Nathalie Delépine - 05/11/2010
Yohji Yamamoto
Manteau noir en laine à revers en pointe, deux poches à rabat sur les côtés, fermeture un bouton devant et travail dans le dos avec finition bord brut, issu de la collection prêt-à-porter Automne/hiver 2007.
Légion d'honneur de David Lynch - 01/10/2007
Christian Louboutin
Cuissardes en daim noir avec une plateforme de 4cm et un talon de 14cm, fabriquées en Italie. Modèle "Monica" issu de la collection Automne/hiver 2007.

Vu ailleurs

La nuit nous appartient (NRJ12), 18/03/2011 -
Mustapha El Atrassi à propos d'une photo de Mylène à la cérémonie pour David Lynch à l'Elysée : "Quand Mylène Farmer s'épile le maillot ça fait... des carottes râpées... Ca donne faim !".
    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.