ConnexionAccueil44 Commentaires

Herb Ritts - 1995Photos Mylène Farmer



Date :
Août 1995

Lieu :
Los Angeles (Californie, États-Unis)

Télécharger le pack complet
L'avis des membres :
  • Currently 4.65/5

Informations

Cette série de photos illustre l'album Anamorphosée, et a également servi à assurer sa promotion dans la presse. Certains clichés illustrent également le single L'instant X, extrait de l'album, ainsi que le programme de la tournée Tour 96. Cette série de photos a été réalisée à la fin du mois d'août 1995 à Los Angeles (Californie, États-Unis).

Les photographies




Anecdotes

Après la mort du photographe Herb Ritts en décembre 2002, le magazine international "Photo" publie en janvier 2004 une citation de Mylène lui rendant hommage (citation datée du 4 février 2003 ?) : "Il est de ces êtres qui vous manquent pour le reste de votre trop courte vie... Si la mémoire est celle du coeur, alors je ne l'oublierai jamais. L'on dit de lui qu'il savait révéler la beauté intérieure des personnes qu'il photographiait. J'ai rencontré un homme doux qui semblait être empli de cette beauté même. J'aurais tant aimé le retrouver. Encore au moins une fois..."

Vêtements : tenues et accessoires

Herb Ritts - 08/1995
Vivienne Westwood
Escarpins en cuir de chevreau noir avec une plateforme de 4cm et un talon de 15,5 cm, issus de la collection "Portrait" prêt-à-porter Automne/hiver 1990. Ce modèle est très vite devenu un classique de la marque qui a été retravaillé au cours des collections, surtout au début des années 90.
Herb Ritts - 1995
Jean Paul Gaultier
Combinaison cuir-dentelle
    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.