ConnexionAccueil75 Commentaires

Info ou intox ?Rumeurs et autres prédictions...

Les dernières rumeurs

18 décembre
2004
new
Deux jours après la conférence de presse du 16 décembre 2004 donnée par Mylène et Laurent Boutonnat pour annoncer les concerts "Avant que l'ombre... à Bercy" ainsi que la sortie d'un nouvel album à venir, une rumeur circule déjà sur Internet concernant le titre du premier single : celui-ci s’intitulerait "Aime" et serait diffusé en radio le 20 janvier 2004. Le photographe de la pochette serait Dominique Issermann.

[
faux
]
Rumeur fausse, puisque le premier extrait de l'album sera "Fuck them all" et diffusé le 09 février 2005. Mais un titre "Aime" figurera bien sur l'album Avant que l'ombre... ! Et amusant également de voir que le nom du photographe de l'album avait déjà également fuité...

new
On raconte que Mylène et la chanteuse des années 80 Amélie Morin (dont le titre "J'étais venue pour dire bonjour" en 1981 a comme des airs de MF avant l'heure) se sont connues au Québec, qu'elles auraient gardées contact en France et même que Mylène aurait fait les choeurs sur des titres au tout début de la carrière d'Amélie...


2 mai
2016
new
Mylène et Vincent Lindon étaient en rendez-vous professionnel au Musée Rodin à Paris. Ils y étaient dans le cadre du film "Rodin" retraçant la vie du sculpteur dont le tournage est sur le point de débuter, réalisé par Jacques Doillon et dont la sortie est prévue pour 2017.


21 mars
2016
Mylène était dans un studio d'enregistrement parisien (pas l'habituel studio Guillaume Tell) la semaine du 21 mars 2016, pendant deux jours.

(info InnaNet)

12 septembre
2015
Le photographe pour la pochette du nouvel album serait Nicolas Zwickel. La séance photos aurait eu lieu le mercredi 09 septembre dans un local de prod' près du Passage du Désir, dans le 10ème arrondissement de Paris, près de Château d'Eau (info du membre Bree).

[
faux
]
Le photographe de l'album est Ralph Wening !

14 septembre
2015
William Réjault, blogeur musical ayant auparavant bossé chez Universal Music, évoque sur Twitter la participation du groupe Fauve au nouvel album de MF.

[
faux
]
Le "journaliste" plaisantait seulement.

6 août
2015
Selon Chartinfrance, le nouvel album comportera une collaboration avec Sting.

[
vrai
]
Le nouveau single était bien un duo avec Sting ("Stolen Car"), annoncé par Polydor via le site www.mylenefarmer-constellations2015.com quelques jours plus tard (le 18 août) et dont la sortie a eu lieu le 28 août 2015.

12 août
2015
Le clip du premier single serait tourné prochainement par Bruno Aveillan.

[
vrai
]

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.