ConnexionAccueil345 Commentaires

Info ou intox ?Rumeurs et autres prédictions...

Les dernières rumeurs

13 juin
2018
new
[rumeur] Selon trois sources différentes au sein de Paris La Défense Arena (ex U Arena), Mylène serait en concerts pour dix dates dans la salle en juin 2019. Pas de tournée d'envisagée. L'objectif serait notamment de tirer partie au maximum de l'immense écran installé là-bas. A voir si ces personnes ont eu les bonnes infos complètes...


8 juin
2018
new
[info InnaNet] Une partie du clip réalisé par Laurent Boutonnat pour le duo MF/LP a bien été tourné en Islande, comme le laissait supposer des stories Instagram postées par l'Américaine le week-end du 19 mai.


31 mai
2018
new
[info InnaNet] Une autre prestation chorégraphiée est prévue pour Rolling Stone (avec celle de Line Renaud indiquée ci-dessous) mais l'émission n'est pas encore connue.


[
vrai
]
Il s'agit de "La chanson de l'année" le 8 juin sur TF1.

31 mai
2018
[info InnaNet] Mylène devrait être invitée de l'émission spéciale Line Renaud diffusée sur France 2 le 2 juillet prochain à l'occasion des 90 ans de l'artiste et présentée par Stéphane Bern. Elle devrait y interpréter de nouveau la chorégraphie de Rolling Stone.


Update 08 juin : sa prestation dans l'émission serait annulée.

14 mai
2018
[info InnaNet] Le clip du duo MF/LP, second single de l'album Désobéissance, serait réalisé par Laurent Boutonnat et tourné le lundi 14 mai.

[
vrai
]

6 mai
2018
[info InnaNet] Sur l'affiche des concerts à venir, il semblerait que Mylène soit en mouvement (visuel "flou"), qu'elle ait sauté d'une certaine hauteur et que la photo ait été prise pendant sa "petite chute" sur un matelas pour la réceptionner. On ne verrait pas son visage. Le concept de la photo était déjà décidé avant la séance avec Jean-Baptiste Mondino.


4 mai
2018
[info InnaNet] Ce sont les danseurs de Timeless 2013 (sauf un) qui accompagneront Mylène sur la prestation de Rolling Stone dans l'émission The Voice le 12 mai. La chorégraphie est de MF.


[
vrai
]
Ce sont bien les danseurs de Timeless 2013 pour cette prestation : Raphaël Sergio, Nicholas Menna, Aziz Baki, Manuel Gouffran, Ivo Bauchiero. Avec l'absence d'un seul, Mehdi Baki.

3 mai
2018
[info InnaNet] Le second single prévu pour cet été devrait être un duo avec la chanteuse LP (Laura Pergolizzi), que Mylène a été notamment voir en concert en 2016 au Café de la Danse. Sa commercialisation est prévue en juin.


[
vrai
]
Le duo "N'oublie pas" avec LP est sorti le 22 juin.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.