ConnexionAccueil155 Commentaires

Info ou intox ?Rumeurs et autres prédictions...

Les dernières rumeurs

24 février
2018
new
[info InnaNet] Le nouvel album studio dont est extrait Rolling Stone ne sortira pas avant cet automne. D'autres singles (deux) seront exploités avant sa sortie. Nouvelle stratégie pour ce retour !


[
vrai
]
Mylène a confirmé lors de son interview au JT de TF1 le 11 mars que l'album sortira à l'automne 2018. Elle a également débuté une phrase pour dire qu'il y aura un autre single avant sa sortie, mais a été coupée par Anne-Claire Coudray.

janvier
2018
new
[info InnaNet] Une séance photos serait programmée avec le photographe Jean-Baptiste Mondino le jeudi 22 février, dans l'optique d'illustrer l'affiche de la nouvelle tournée et l'album studio.


1er février
2018
new
Un fan russe aurait reçu un e-mail d'une femme travaillant pour une société de location de manoirs en Angleterre lui expliquant que Mylène aurait réservé un manoir londonien pour le tournage d'un clip : "February 22, Mylene farmer has planned a trip to London for the video shoot. the video Director Benoît Lestang, the shooting will take place near London, in a medieval manor in the city of Luton. which rented for $ 60,000 for 2 days".
Elle aurait précisé ensuite qu'au début du tournage, un énorme écran de 15 mètres serait livré dans la cour du manoir. La société de production "Hammer & Tong" aurait une relation avec ce tournage et cet écran serait livré et monté à leur demande.


[
faux
]
Benoît Lestang est décédé en 2008.

10 janvier
2018
[info InnaNet] "Cast Me", agence de casting située à Prague a posté sur son Facebook une petite annonce pour... le tournage d'un clip de Mylène Farmer !

"Nous cherchons un vrai couple (25-30 ans) pour un vidéo clip de la chanteuse française Mylène Farmer. Il s'agit d'une scène dans une baignoire (où rien d'intime ne sera visible). Payé 4000 Kc par jour. Tournage 15-16 janvier (1-2 jours). Callback demain à 10:30. Si intéressé envoyez la photo et contacte sur misa@castme.cz. Merci !"
L'annonce a été enlevée dès le lendemain. L'agence a contacté InnaNet pour expliquer qu'il fallait rapidement enlever toute trace de ce post, "non pas parce qu'elle fausse mais parce que la production n'avait pas précisé de ne pas citer le nom de l'artiste".
À noter également :
- Une fan a obtenu un autographe de Mylène à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle le samedi 13 janvier.
- Anthony Souchet a posté le 15 janvier une photo prise dans les rues de Prague, avant de la supprimer pour la remplacer par un statut "En répétitions à Paris" (illustré par une photo des Folies Bergères qu'il avait déjà postée auparavant...).


[
vrai
]
Le tournage était bien réel ! Pour le clip de Rolling Stone.

6 mai
2017
Mylène réaliserait le lundi 08 mai 2017 une séance photos avec Sylvie Lancrenon pour le magazine Gala.


[
vrai
]
L'info a été confirmée quelques jours plus tard avec la parution le 17 mai d'une interview de Mylène dans ce magazine, illustrée par des photos de Sylvie Lancrenon.

18 décembre
2004
Deux jours après la conférence de presse du 16 décembre 2004 donnée par Mylène et Laurent Boutonnat pour annoncer les concerts "Avant que l'ombre... à Bercy" ainsi que la sortie d'un nouvel album à venir, une rumeur circule déjà sur Internet concernant le titre du premier single : celui-ci s’intitulerait "Aime" et serait diffusé en radio le 20 janvier 2004. Le photographe de la pochette serait Dominique Issermann.


[
faux
]
Rumeur fausse, puisque le premier extrait de l'album sera Fuck them all et diffusé le 09 février 2005. Mais un titre "Aime" figurera bien sur l'album Avant que l'ombre... ! Et amusant également de voir que le nom du photographe de l'album avait déjà également fuité...

On raconte que Mylène et la chanteuse des années 80 Amélie Morin (dont le titre "J'étais venue pour dire bonjour" en 1981 a comme des airs de MF avant l'heure) se sont connues au Québec, qu'elles auraient gardées contact en France et même que Mylène aurait fait les choeurs sur des titres au tout début de la carrière d'Amélie...


2 mai
2016
Mylène et Vincent Lindon étaient en rendez-vous professionnel au Musée Rodin à Paris. Ils y étaient dans le cadre du film "Rodin" retraçant la vie du sculpteur dont le tournage est sur le point de débuter, réalisé par Jacques Doillon et dont la sortie est prévue pour 2017.


    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.