ConnexionAccueil50 Commentaires

Le saviez-vous ?Anecdotes et petits détails


new Les dernières anecdotes ajoutées

Rolling Stone

Raphaël Sergio n'avait pas pu être présent pour la prestation de Rolling Stone dans l'émission "La Chanson de l'année" le 08 juin 2018. Pour équilibrer le nombre de danseurs, Valérie Bony s'est retirée également mais restait bien présente pour les répétitions du titre. Nicholas Menna, Manuel Gouffran, Ivo Bauchiero, Aziz Baki, Feroz Sahoulamide et Lisa Gautier étaient toujours de la partie.
Les danseurs qui accompagnaient Mylène pour Rolling Stone dans l'émission The Voice le 12 mai 2018 étaient pour la plupart ceux du clip Du temps et de la tournée Timeless 2013, à savoir : Raphaël Sergio, Nicholas Menna, Manuel Gouffran, Ivo Bauchiero et Aziz Baki. A noter le retour de Feroz Sahoulamide, présent dans le clip A l'ombre en 2012 mais surtout la présence de Lisa Gautier (la nièce de Mylène, à gauche sur les captures) et de Valérie Bony !

Bleu noir

Le 07 mars 2011, un teaser pour annoncer le clip du single Bleu noir, réalisé par Olivier Dahan, est diffusé sur le site officiel éphémère de l'album. Contrairement à la vidéo finale qui sera en noir & blanc, ce petit spot est en couleurs et utilise un plan séquence inédit filmé spécialement pour l'occasion en parallèle du tournage.

The Voice

Pour Rolling Stone dans The Voice le 12 mai 2018 sur TF1, Mylène a d'abord enregistré sa prestation avant le début de l'émission vers 20h en présence du public, puis l'a réalisée une seconde fois vers 23h dans l'émission.
Lors de sa prestation de Rolling Stone dans The Voice le 12 mai 2018, Mylène a subtilement révélé le nom de son prochain album, Désobeissance : les lettres étaient cousues au dos des danseurs et d'elle-même !

Rolling Stone

Derrière le pseudo de Jen Jis, qui a remixé le single Rolling Stone, se cache Antoine Chatenet. Il s'agit du fils de Bertrand Chatenet, ingénieur du son ayant travaillé avec Mylène et Laurent sur plusieurs albums (Anamorphosée, Innamoramento, Les mots).

TF1

Côté petites indiscrétions sur la venue de Mylène à TF1 pour son interview le 11 mars 2018 : la chanteuse est sortie de chez elle à 18h30 en voiture pour se rendre dans les locaux de la chaîne. Sa maquilleuse Carole Lasnier est sortie au même moment de la Villa Montmorency à pied : Mylène s'est donc faite maquiller (et sûrement coiffer) chez elle et non pas sur place à TF1.

Ghostland

Sur un plan du film Ghostland, on peut apercevoir des "photos de famille" disposées dans des cadres sur un meuble de la maison. On y retrouve deux clichés connus de Mylène : un de Pierre Perrin (1984) et un d'Hervé Lewis (2009).
L'actrice Emilia Jones, qui joue une des deux filles de Mylène dans le film Ghostland, a posté cette story Instagram lors du passage télé de Mylène au Journal de 20h de TF1 le 11 mars 2018.
Le titre du film Ghostland était à l'origine Incident in a ghost land pour sa préparation et son tournage. C'est seulement le 13 décembre 2017 que le titre final est révélé lorsque Mars Films publie la première photo officielle sur Internet.
A noter que dans le film, le personnage de Beth publie un roman qui s'appelle "Incident in a ghost land" !

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.