Menu ConnexionAccueil2 Commentaires

Mylène Farmer, au fil des mots (réédition 2016)Livre sur Mylène Farmer

Présentation

Mylène Farmer, au fil des mots (réédition 2016)
Auteur(s) : Benoît Cachin
Éditions : Grund
Sortie : 14/04/2016
Prix éditeur : 0 euros

Les textes des chansons de Mylène Farmer laissent apparaître une artiste sensible qui n’hésite pas à s’y livrer corps et âme. Ils promettent un voyage riche dans l’univers d’une chanteuse à la carrière immense.
Il suffit de reprendre Au fil des mots l’intégralité de ses chansons qui esquissent en filigrane ses influences littéraires, poétiques, picturales et cinématographiques.
De Maman a tort à City of Love en passant par Libertine, Pourvu qu’elles soient douces, Désenchantée, XXL, L’Ame-stram-gram, Les Mots, Fuck Them All, Dégénération, Oui mais… non, Du Temps, A l’ombre, Stolen Car la magie des mots opère toujours ; celle des images aussi. Ce sont ici près de 120 photographies rares ou inédites, qui offrent l’artiste vue par les plus grands depuis trente ans. Dans l’intimité, en voyage ou sur scène, entre mystère et désir, le plaisir est total.

Infos et avis

Notre note : Mylène Farmer / Bibliothèque / Vote
Note moyenne des membres :
  • Currently 4.67/5


Nouvelle réédition du livre de Benoît Cachin incluant 115 photos de Claude Gassian, Marianne Rosenstiehl, Nathalie Delépine, Ellen von Unwerth, John Nollet, Karl Dickenson dont de nombreuses inédites, et même quelques exclusivités !

Visuels








Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.