ConnexionAccueil0 Commentaire

Le sextoyActualité Mylène Farmer -

La rumeur courait depuis la première date du Tour 2009 à Nice, et elle disait vrai : Mylène nous propose maintenant ce qui est certainement l'objet merchandising le plus osé et décalé de toute sa carrière.
Un sextoy rangé dans une boîte en forme de cerceuil et marquée de l'inscription "Sextonik" est proposé à la vente depuis la première date de Mylène à Toulouse, le 15 mai dernier, dans le cadre du merchandising de ce Tour 2009. L'objet est limité à 1000 exemplaires.
Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle a été reprise par de nombreux médias, sur Internet notamment, mais aussi sur France Info, Europe 1 ou encore la chaîne BFM TV...

Profitons-en pour vous rappeller que le site reste à jour concernant cette tournée : outre les anecdotes et autres petites phrases de Mylène (celles de Toulouse devraient très vite être mises en ligne), les photos et petites vidéos de chaque date sont toujours répertoriées dans les pages concernées, et surtout, nous vous conseillons la page Lives Souvenirs qui s'étoffe de date en date pour vous proposer des audios et vidéos des concerts les plus complets possible !


Source(s) : Forum MFIC

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.