ConnexionAccueil0 Commentaire

Mylène Farmer investit le Stade de GenèveActualité Mylène Farmer -



Le compte à rebours a commencé...
Dans 11 jours, Mylène Farmer présentera son spectacle de cette année au Stade de Genève, les 04 et 05 septembre, pour deux concerts évènements à la mise en vente historique.
Depuis des semaines, les rumeurs se succèdent les unes aux autres concernant ce spectacle. On sait qu'il aura la même base que celui présenté par la chanteuse dans les Zéniths de France en mai et en juin 2009, mais qu'il sera spécialement adapté à la structure des trois stades dans lesquels la chanteuse se produira cinq fois.

Si nous vous en parlons maintenant, c'est parce que c'est à partir de ce jour que l'équipe technique des concerts de Mylène Farmer investit le Stade de Genève. On pouvait y déjà apercevoir des semi-remorques dès hier, et c'est aujourd'hui que commence le montage de la scène et de l'énorme infrastructure de ce spectacle.
Après ces quelques jours de montage, ce sera au tour de toutes les équipes artistiques du show de prendre possession des lieux et d'effectuer les réglages du spectacle avant les répétitions finales jusqu'au grand soir...
Pour l'anecdote, les danseurs du spectacle ont quitté New York avant hier pour se rendre à Paris, tandis que Mylène, elle, a été aperçue il y a plusieurs jours dans la cour du Café de la Gare, rue du Temple à Paris. Elle était visiblement en pleine préparation pour retrouver la forme physique et vocale nécéssaire à un tel challenge...


Source(s) : Forum MFIC

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.