ConnexionAccueil1 Commentaire

News en vracActualité Mylène Farmer -



Voici un petit résumé des news de ces derniers jours !

> CONCERTS EN STADES
Depuis lundi, les répétitions se succèdent sans relâche à Genève, ce qui nous donne maintenant pas mal d'informations sur ces concerts en stades. Rendez-vous ici demain, le Jour J, pour un petit résumé !

> SEXTONIK
Jamais une sortie de single n'avait été aussi chaotique. Tout avait plutôt bien commencé : un clip a été tourné, des remixes ont été commandés, une chorégraphie a été créée sur le titre en vue de l'inclure au spectacle présenté dans les stades... Puis depuis une ou deux semaines, c'est comme si tout avait brusquement été annulé !
Aujourd'hui, nous n'avons aucune nouvelle du clip (la seule preuve de son existence étant la capture qui figure sur la pochette du CD Single). Par ailleurs, la présence du titre sur la scène des stades n'est plus envisagée pour le moment. Et surtout, la sortie du Maxi Vinyle et du Maxi CD est visiblement annulée !
Par ailleurs, la distribution de ce single sorti lundi dernier est particulièrement mauvaise : en province, c'est au petit bonheur la chance que vous pourrez trouver votre support. En région parisienne, les FNAC de la capitale n'ont toujours pas été livrées (pas même celle des Champs-Elysées), seules la plupart des FNAC de banlieue ont reçu le single...

> REEDITIONS EN VINYLE
Là encore, la livraison de ces rééditions a eu un peu de retard, mais globalement les disquaires les proposent tous plus ou moins, en quantités variées.
Notons, puisque nous ne l'avions pas encore signalé, que ces rééditions sont des fac-similés presque parfaits des pressages d'origine, ce qui est hautement appréciable !

> LES SUPPORTS DU TOUR 2009
Les commerciaux d'Universal, la maison de disques de Mylène, sortent d'un séminaire où a été évoqué le planning des sorties des mois à venir.
Le CD live de la tournée des salles est prévu pour fin 2009, et le DVD du spectacle des stades pour début 2010.
Ces sorties différées s'expliquent par le fait que le planning d'Universal est déjà chargé pour cette fin d'année, la direction préfère donc étaler les rentrées d'argent.


Source(s) : Forum MFIC

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.