ConnexionAccueil2 Commentaires

Mylène Farmer - Tour 2oo9, seconde partie dans les stades : C'EST PARTI !Actualité Mylène Farmer -





Et voilà, nous y sommes...
Après deux mois à ravir le public des plus grandes villes de France et de Russie, Mylène Farmer donne ce soir et en ce moment même le premier concert de ce Tour 2oo9 dans un stade.
C'est donc à Genève, en Suisse, que Mylène a choisi de débuter cette deuxième partie de la tournée, après avoir passé l'été à retravailler son spectacle pour l'adapter au défi des stades.

Ces derniers jours, la Suisse s'est beaucoup fait l'écho de la venue de Mylène dans leur pays et de l'exclusivité qu'elle accordait au public helvète en leur faisant découvrir la scénographie 'stades' en avant-première.

Aprrès ce soir, Mylène se produira à nouveau demain au Stade de Genève.
Puis ce sera le point d'orgue de la tournée, peut-être même de sa carrière entière... Le Stade de France le week-end prochain.
Enfin, Mylène terminera sa tournée à nouveau une semaine plus tard, en Belgique, dans le Stade Roi-Baudouin de Bruxelles.

Comme toujours, vous retrouverez sur Innamoramento.net vos pages habituelles concernant ces nouvelles dates de la tournée, en vous rendant dans la section Concerts / Tournée 2009.
Surveillez également la page Lives Souvenirs du site, en espérant que nous aurons de quoi l'enrichir avec ces cinq nouvelles dates à venir.

A nos amis suisses, et à tous ceux qui ont la chance d'être de la partie pour le concert de ce soir, nous vous souhaitons un excellent concert (sans trop de pluie...) et de vous laisser une nouvelle fois emporter par la magie de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat...

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.