ConnexionAccueil3 Commentaires

Joyeux NoëlActualité Mylène Farmer -

Comme chaque année, Innamoramento.net joue au Père Noël et vous offre un petit cadeau.

Cette année, ce devait être le récit-jeu Avant que minuit ne vienne..., mais nous préférons le repousser pour continuer de travailler dessus. Le jeu ouvrira donc ses portes le 15 janvier 2010.

Mais pas question de ne rien avoir au pied du sapin cette année ! Nous vous offrons donc une vidéo qui n'est pas inédite pour certains, mais le sera pour d'autres, qui n'est pas exceptionnelle mais qui a au moins le mérite d'être proposée pour la première fois sur Internet, alors que jusqu'à présent elle n'avait fait que circuler entre fans depuis plus de 10 ans.

Mais qu'est-ce donc ?! Assez de suspens (et de toute manière la photo de l'article pour aura guidé !) : découvrez dans la rubrique Elle y était, ainsi que dans la rubrique Vidéos le passage de Mylène Farmer au spectacle équestre pour les 30 ans de cinéma de Mario Luraschi, organisé le samedi 7 mars 1998 à Paris-Bercy. Mylène avait accepté d'y participer en remerciement à Mario qui l'avait aidé sur le clip de Pourvu qu'elles soient douces.
C'est d'ailleurs une reconstitution de ce clip qui avait eu lieu dans la salle, avec cascades, figurants en costumes, chevaux et canons... Suivie d'une petite prestation de Mylène à cheval !




Nous vous proposons deux vidéos :
- la première est la diffusion officielle de ce passage sur Paris Première, en direct à l'époque. Il faut savoir que Mylène avait refusé que son passage soit diffusé. Or comme le spectacle était retransmis en direct, dès que la chanteuse arrive à la fin de la reconstitution, un petit reportage sur Mario est diffusé (d'ailleurs le son de la salle est laissé ouvert pendant ce reportage, et du coup on peut entendre le présentateur du show annoncer "Applaudissez Mylèèène Farmeeer").

- la deuxième vidéo est donc plus rare, puisqu'il s'agit du passage de Mylène filmé par un fan présent dans le public ! Qualité moyenne, forcément, puisqu'il s'agit d'un transfert d'une vieille VHS... Nous remercions d'ailleurs fortement Maxime pour le partage de cette vidéo, et Spirit pour l'arrangement des deux fichiers !



Joyeux Noël à tous !

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.