ConnexionAccueil2 Commentaires

News et rumeurs en vracActualité Mylène Farmer -

Commençons par les infos avérées, elles concernent le duo avec Ben Harper sur Never tear us apart. Alors qu'étrangement rien ne semble se passer en France, en Belgique la chanson est bel et bien officiellement le premier extrait de l'album INXS' Original Sin. Un plan médias y a été envoyé, et on y apprend l'info suivante :

"INTERNET !! Evénement !! Mise en ligne d’une vidéo d’images studio de Ben Harper + itw et d’images studios de Mylène Farmer : chose exceptionnelle, c’est la première fois que des images de Mylène Farmer en studio seront divulguées au public ! Donc très grosse visibilité attendue."

Voilà qui est plutôt réjouissant !

A part ça, plusieurs rumeurs sur l'album Bleu noir et plus généralement sur le retour de Mylène :
- Le tournage du clip de Oui mais... non aurait eu lieu hier (le 1er novembre) à Londres (info Mylene.net)
- Après la séance qui illustre le single Oui mais... non, John Nollet aurait de nouveau réalisé une séance photos avec Mylène (info Mylene.net)
- Le livret de l'album comprendrait des clichés de Nathalie Delepine (info MFFCF)
- L'album comprendrait 5 titres composés par Moby, 5 par Archive et 2 par RedOne (info MFFCF)

Pour finir, le bon de précommandes de l'album Bleu noir aurait été envoyé aux magasins (avec la pochette de Oui mais... non en guise de visuel), et on y apprend notamment que le coffret collector de l'album (qui aura approximativement le même prix que celui de Point de suture, c'est-à-dire entre 70 et 80 euros) se présenterait sous la forme d'une une sorte d’écritoire (32x29 cm) avec des choses comme un porte-plume dedans...

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.