ConnexionAccueil3 Commentaires

Images inédites de Mylène en studioActualité Mylène Farmer -

Universal a publié hier des images assez exceptionnelles. Non pas que ces images en elles-mêmes soient extraordinaires, mais elles sont rares dans la carrière de Mylène : on y voit la chanteuse en studio, pendant l'enregistrement du duo avec Ben Harper, "Never tear us apart".

Mylène y est toute mignonne, et elle dit même quelques mots à propos de la chanson, du groupe INXS et de Ben Harper.
Bref, près de deux petites minutes bien sympathiques, que vous pouvez découvrir sur le site d'Universal Music en cliquant ici !


A part ça, vous êtes sans doute en train de profiter d'une autre vidéo toute récente de Mylène : le clip de "Oui mais... non" !
Il s'avère que le clip n'est pas réalisé, comme beaucoup le pensaient, par Bruno Aveillan, mais par Chris Sweeney, nouveau venu dans la galaxie Farmer.
De plus, la chorégraphie de la chanson a été créée par David Leighton, également quelqu'un qui collabore pour la première fois avec Mylène.

Dernière info du jour : c'est confirmé, l'album "Bleu noir" sortira officiellement le 29 novembre prochain en version digitale. Il sera donc disponible dans une semaine et demie seulement (!!) sur toutes les plateformes de téléchargement habituelles.
En attendant, nous devrions découvrir demain un nouvel extrait de l'une des chansons de l'album sur le site officiel de l'album. Soyez au rendez-vous !

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.