ConnexionAccueil2 Commentaires

Moby évoque Bleu noir et The DayActualité Mylène Farmer -

Moby était en interview aujourd'hui dans Le Parisien. L'occasion pour le chanteur de revenir une énième fois rapidement sur sa rencontre avec Mylène Farmer et ses duos avec elle.
Mais il évoque aussi la sortie de son single The Day qui a, rappelons-le, la même musique que Bleu noir. Et apparemment, cela n'a pas plu à tout le monde !

"On s'est rencontrés il y a cinq ou six ans. J'étais propriétaire d'un café végétarien à New York et elle y venait régulièrement. Je ne savais pas qu'elle était une superstar. Pour moi, c'était une chanteuse française sympa qui chantait. Elle a chanté sur une de mes chansons, Slipping Away, et en échange j'ai chanté sur l'un de ses albums.
On est amis depuis mais comme je ne vis pas en France, je ne me rends pas compte à quel point elle est une star. Je crois que c'est pour ça qu'elle aime New York, elle peut y être anonyme. Elle est sympa, elle a un vrai sens de l'humour, elle a du talent. On est tous les deux fans de David Lynch.
Pour son dernier album, je lui ai envoyé des musiques et elle en a fait ce qu'elle voulait. Sans le faire exprès, je sors en single la version anglaise de son single à elle, Bleu noir... Je trouve ça drôle, mais pas nos maisons de disques...
"


Source(s) : MFIC

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.