ConnexionAccueil6 Commentaires

Mylène au concert de MobyActualité Mylène Farmer -



Ce soir avait lieu le concert de Moby au Grand Rex à Paris. Mylène y était, accompagnée de son frère, de son compagnon Benoît Di Sabatino (selon un témoignage) et d'Yvan Cassar.
Elle est arrivée quelques minutes avant le début du concert. Elle avait la même coupe de cheveux que sur le single/clip Bleu noir, elle portait une jupe (ou un short), ses longues jambes étaient gainées de bas, et elle portait une sorte de gilet gris assez large. Elle a dodeliné de la tête sur le titre Go, et ils sont tous partis sur The Day (c'est à dire à la 4ème ou 5ème chanson), la fameuse chanson où Moby réutilise la musique qu'il avait "offerte" à Mylène pour le titre Bleu noir.

Amusant de savoir qu'elle est partie sur cette chanson en particulier...
On se souvient de la récente interview du chanteur où il déclarait "J’avais oublié que je lui avais déjà donné cette chanson. C’est un accident. Elle n’est pas contente car elle pensait que c’était sa chanson. Je suis très confus." !

Article édité à 00h32 : En réalité, elle est descendue du balcon où elle était pour se positionner en bas, juste en face de la scène. Elle est définitivement partie au moment du second rappel.

A noter que Moby a interprété Slipping Away (seul, forcément).


Source(s) : MFIC, Lidlo et Les maux

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.