ConnexionAccueil9 Commentaires

Retour 2010 : un an déjàActualité Mylène Farmer -



C'était il y a un an !
Le lundi 27 septembre 2010, aux alentours de 19h, Polydor révélait l'information qui aura l'effet d'une bombe : un nouveau single de Mylène Farmer, "Oui mais... non" allait être diffusé en radio le 29 septembre, soit moins de 48h après cette annonce !


(communiqué envoyé aux médias ce soir-là)

Alors que les fans attendaient patiemment les deux duos de Mylène avec Ben Harper et Line Renaud, la chanteuse créait la surprise une fois de plus en annonçant son retour, six mois seulement après s'être effacée de la scène musicale après la sortie du film "Mylène Farmer - Stade de France" dans le commerce en avril 2010.
Et l'artiste faisait encore plus fort, puisque si le texte est bien d'elle, pour la toute première fois de sa carrière la musique n'était pas signée par Laurent Boutonnat (ou Mylène elle-même), mais par RedOne, notamment compositeur et producteur des chansons de Lady GaGa.
Si ce retour surprise a pu rester secret, c'est que très peu de personnes étaient au courant de l'existence de cette chanson, et de la préparation de son 8ème album studio "Bleu Noir". Un joli coup pour la star...

Espérons qu'elle en prépare une nouvelle aussi grande surprise pour bientôt ! Nous n'avons d'ailleurs toujours aucunes nouvelles de la rencontre NRJ fans-Mylène, deux mois après la fin du concours...
Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours, avec l'attente vaine de la diffusion d'un nouvel extrait de Bleu Noir la semaine dernière, l'annonce par des fans d'un album de remixes et d'un album best-of pour Noël, d'un album studio pour le printemps, d'un Stade de France en septembre 2012, d'une tournée pour 2013... On ne sait plus où donner de la tête ! Quelque chose se prépare... mais quoi ?
Bienvenue dans ce qui façonne le monde des fans de Mylène Farmer : l'attente.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.