ConnexionAccueil0 Commentaire

Interview dans Têtu en janvierActualité Mylène Farmer -

Avec ses premières indiscrétions sur le clip "À l'ombre", Jérôme Béglé dans son article du site LePoint.fr nous offre aussi des extraits de l'interview de Mylène Farmer que l'on retrouvera dans le magazine Têtu du mois de janvier 2013 (avec photos inédites) :

"Pour le magazine Têtu qui sera en kiosque le 18 décembre, l'interprète de Désenchantée donne son avis sur quelques questions de société. Et avec humour : "Je préfère un mariage gay à un mariage triste." À l'appui de sa prise de position en faveur du mariage pour tous, elle reprend la Déclaration des droits de l'homme : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." Pour l'adoption, elle enfonce le clou : "Si c'est le droit pour des orphelins d'investir un foyer chaleureux, c'est un progrès. L'amour panse les plaies quand il est réel et authentique."

À l'appui de ses propos, l'artiste pose sous l'oeil de la photographe Nathalie Delépine vêtue d'un smoking et fumant un cigare ! Un hommage à "des femmes courageuses qui n'hésitaient pas à jeter le trouble dans une époque où les femmes étaient confinées au foyer".
"

Retrouver l'interview que Mylène avait déjà accordée en 2008 au magazine dans la rubrique Presse du site :
http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/presse/


Source(s) : LePoint.fr

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.