ConnexionAccueil2 Commentaires

"À l'ombre" n°1 au Top 50Actualité Mylène Farmer -



Le nouveau single de Mylène Farmer, "À l'ombre" sorti la semaine dernière en supports physiques, se classe 1er au Top 50 !

Il s'est écouté à 22'027 exemplaires (2'733 Digital + 19'294 Physique).

C'est ainsi le 13ème tube de la chanteuse à se classer à la tête du classement français, après Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, XXL, Slipping Away (Crier la vie), Dégénération, Appelle mon numéro, Si j'avais au moins..., C'est dans l'air, Sextonik, Oui mais... non, Bleu noir et Lonely Lisa.


Un record inégalé qui continue donc cette année : en effet, aucun autre artiste (français ou international) n'a classé plus de cinq singles n°1 au Top 50 en France ! A la deuxième marche du podium des records, Johnny Hallyday, Céline Dion, Michael Youn et Shakira ont classé cinq titres en tête du Top.

A noter qu'elle est aussi l'artiste ayant classé le plus de titres dans le Top 10 avec 44 singles, contre 31 pour Johnny Hallyday, 22 pour Madonna et 18 pour Michael Jackson.

On peut dire sans trop se mouiller, avec ses 13 singles n°1 et l'état actuel du marché du disque pour les autres artistes, que Mylène Farmer ne sera jamais "rattrapée" et restera donc la reine historique du célèbre Top 50.

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.