ConnexionAccueil1 Commentaire

Créez la pochette de Monkey MeActualité Mylène Farmer -

Exceptionnel ! Poldyor vient de l'annoncer via Twitter et Facebook, Mylène choisira la pochette du single Monkey Me parmi les créations proposées par les fans !

Pour ce faire, envoyez votre oeuvre via ce mini-site officiel ouvert pour l'occasion : http://monkeymecover.com/



Quelques éléments du règlement :
"- Jeu concours intitulé «Cover Mylène Farmer» du 19 juillet 2013 – 12h jusqu’au 16 août 2013 minuit.
- La participation est limitée à une seule personne par foyer. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants.
- Il est précisé que les participants ne pourront pas utiliser dans la réalisation de leur création graphique de visuels préexistants de Mylène Farmer sous peine d’une élimination automatique au jeu concours.
- Un jury composé de Mylène Farmer et de membres de son équipe, choisira deux créations graphiques/photos qui figureront, en tout ou partie : pour l’une, sur la pochette du single « Monkey Me » version physique et pour l’autre sur la pochette du single « Monkey Me » version digitale.
- Les gagnants seront informés par la société organisatrice du fait que leur création ait été retenue par cette dernière par twitter et/ou instagram le 1 er septembre 2013.
"

Attention : pour participer, il ne suffit pas de poster votre création et la voir apparaître sur le mini-site officiel, vous devez en parallèle envoyer un document signé à la société organisatrice :
"Chaque participant devra concomitamment adresser à la société organisatrice une copie de l’Autorisation en Annexe [du règlement], disponible sur le site à cet effet, dûment complétée et signée par ses soins. Par souci de clarté, il est précisé que toute participation sera considérée définitivement validée qu’à réception par la société organisatrice de la création graphique du participant et de son autorisation signée."

=> Voir le règlement complet


Source(s) : Facebook Polydor

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.