ConnexionAccueil0 Commentaire

Interview dans 'Paris Match'Actualité Mylène Farmer -

Mylène Farmer est dans l'édition de cette semaine de l'hebdomadaire 'Paris Match', paru hier.


L'entretien est illustré de 3 photos (non inédites) de Bettina Rheims, issues de la série réalisée pour le programme de la tournée Timeless.
L'interview est réalisé par Laurent Delahousse, que Mylène semble décidément beaucoup apprécier ces derniers temps ! Rappelons qu'elle était également sur le plateau de son J.T. dimanche dernier.

Un bel entretien où, si l'on n'apprend rien, on a l'occasion de découvrir un peu plus Mylène partager sa vision du monde... Et d'évoquer David Lynch, Vincent Lindon, et même les cons ! Ainsi qu'une confession déchirante sur son père disparu...

Voici les scans de l'article :


Par ailleurs, Mylène fera la Une de l'hebdomadaire 'Télé Loisirs' la semaine prochaine (parution lundi). Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la photo de la couverture est un cliché non inédit de Nathalie Delépine.



Pour le reste, profitons de cet article pour revenir sur la promotion qui a été faite par Mylène et son staff pour accompagner le lancement de sa nouvelle tournée samedi dernier.
Mylène était l’invitée de Laurent Delahousse dans son J.T. de 20h le dimanche 08 septembre, soir de la deuxième représentation du show. L’entretien, d’une durée de près d’une dizaine de minutes, a été enregistré dans l’après-midi sur le plateau du journal. Malgré le stress et la fatigue évidents de Mylène, c’est un joli moment avec de jolies paroles de la part de Mylène ("la climatisation du cercueil", déjà mythique !). L’occasion également pour elle de citer Tristana (elle s’en souvient !).

Par ailleurs, le soir de la première, le spot pour Timeless a été diffusé à nouveau sur TF1, avec la mention "Lancement ce soir". En revanche, contrairement à ce qui avait été annoncé, la station de métro de Bercy n'a pas été totalement habillée avec des affiches du spectacle.

Le lendemain de la première date, un montage de plusieurs titres du spectacle a été envoyé aux médias, qui ne se sont pas privés de les utiliser pour illustrer leurs reportages sur le retour de Mylène sur scène.


Finissons cette news par un petit rappel...
Avec tout ça, on en oublierait presque l'actualité discographique de Mylène !
Depuis hier, la sortie du nouveau single Monkey me est annoncée en deux supports physiques : Maxi CD et Maxi Vinyle. Pas de CD Single cette fois-ci.
Chacun de ces supports comportera 4 pistes : probablement la Version Single, l'Instrumental et le remix d'Amir Afargan. Quelle serait donc alors la dernière piste ?
Réponse le lundi 07 octobre, date de sortie de ces deux supports (en même temps que la deuxième salve de picture-discs des albums studio de Mylène).

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.