ConnexionAccueil33 Commentaires

La blague Universal : les Art Toys Monkey MeActualité Mylène Farmer -

En plus de onze ans, j'ai pour la première fois honte de faire un billet d'actu Mylène Farmer (à coté, parler de "Sois moi - Be me" en 2011 c'était rien).

Voici donc ce qui a valu un compte à rebours sur un site Web spécial qui nous casse le "silence" avant un futur album et nous replonge dans Monkey Me qui date d'il y a deux ans, et dans Timeless 2013 que l'on pensait derrière nous...

Ces objets ne sont pas spécialement moches, mais sont chers et vraiment classiques : où y a t'il une originalité et une "supervision artistique" de MF ? (sans parler du noir qui est un copié collé du port clés du merchandising 2013, ou du fait que les "traits" sur chaque Art Toy sont identiques, ce ce sont vraiment que les couleurs qui varient).



Trois Art-Toys limitée à 1560 exemplaires par modèle.
Hauteur : 39 cm
Livrés individuellement dans un packaging personnalisé.

Pour info, ce ne seraient que des articles du merchandising de la dernière tournée qui auraient été livrés en retard.

Pour nous faire gober le tout, Universal et Charmandising ne loupent pas de bien préciser dorénavant que ces objets ont été supervisés par Mylène elle-même (comme s'ils avaient vu la réaction des fans à l'annonce des Art Toys il y a quelques jours et qu'il fallait nous donner de quoi les acheter).

PS : à ce prix là, les frais de port ne sont évidemment par offerts !


Source(s) : www.monkey-me.fr

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.