ConnexionAccueil19 Commentaires

Pas d'album avant 2015Actualité Mylène Farmer -



A 153 jours de silence de Mylène (depuis la sortie du DVD/Blu-Ray "Timeless 2013 - Le film"), nouveau petit bilan sur le prochain retour de l'artiste...

Selon le site d'actu musicale Purcharts, Mylène Farmer ne sortirait pas d'album pour cette fin d'année.

MAJ : Pascal Nègre, PDF d'Universal Music France, a retweeté l'article de Purcharts !

Les rumeurs s'éparpillent dans tous les sens ces dernières semaines : entre les "bien informés" qui disent que l'album va très vite sortir "à la surprise générale façon Beyoncé" et les autres eux aussi tout aussi "bien informés" qui expliquent que ce nouvel album ne sortira pas avant l'année prochaine...

A noter qu'en début de semaine, un fan de Mylène a croisé la chanteuse à Paris et a pu échanger quelques mots avec elle. A la question de savoir si elle reviendra vite, celle-ci a répondu "Je l'espère" !

Rappel des rumeurs de l'année 2014 :
- Voici annonçait dans son numéro de juin dernier : "Dernièrement, Matthew [ndlr: Bellamy, du groupe Muse] a travaillé en studio sur le prochain album de Mylène Farmer (il sortira fin 2014)".
Rappelons qu'au début du mois de mars 2005, "Voici" était le premier a annoncer que le nouveau titre de MF contiendrait le mot "Fuck", ou encore qu'en juin 2012 ils annonçaient le proche retour de la chanteuse avec un nouvel album.

- Mylène aurait été vue au Studio ICP à Bruxelles (un jour de la semaine du 19 mai 2014). Info possible parce que Mylène n'était justement pas à Paris cette semaine-là.

- Article publié le 8 janvier dernier sur Voici.fr : "Selon nos informations, la star entrera en studio fin janvier, pour enregistrer les titres composés par Muse, dont elle a écrit les paroles, en français et en anglais. L'album, qui ne sortira pas avant novembre, pourrait même contenir un duo avec Matthew Bellamy. Certains titres du disque seront également signés Darius Keeler, du groupe Archive, qui avait déjà écrit la partition de Diabolique Mon Ange pour la star – l’extrait choisi pour son dernier album live.". A noter que dès le mois d'octobre 2013, une source fiable nous confiait justement que l'enregistrement des titres en collaboration avec Muse aurait lieu en janvier 2014 à Londres.

- Toujours en janvier, dans un reportage sur TF1 au journal de 20h, le journaliste Jean Chubilleau évoquait les événements culturels de l'année à venir, dont la collaboration entre le groupe Muse et Mylène Farmer, en précisant que c'était "un projet encore secret, source bien sûr de toutes les rumeurs."

- Dès le 3 octobre 2013, nous publions ici-même une info sur le prochain album : Mylène reviendrait dès la fin d'année 2014 avec un nouvel album réalisé en collaboration avec... Muse ! Le très bon accueil et succès de l’album Bleu Noir l’aurait motivée à poursuivre dans cette optique de travail. La source de cette information était la même qui avait fournie à Innamoramento.net toutes les infos sur la setlist de Timeless 2013, que vous retrouviez dans notre rubrique "Info ou intox ?" et qui se sont révélées correctes.


Source(s) : Purcharts

    

Vos réactions

Attention, vous n'êtes pas connecté ! Connectez-vous en cliquant ici. Le retour sur cette page sera automatique.